En Août 2018, il est encore et toujours possible d'emprunter les frais de notaire auprès de votre courtier. Cependant, l'emprunteur doit respecter de nombreuses conditions. Le financement de ces frais devra obligatoirement se faire via un crédit hypothécaire, et non pas par un prêt personnel, ceci en respect de la directive européenne. Un grand nombre de particuliers souhaitent financer les frais de notaire lors d'un achat immobilier, les courtiers en crédits et assurances proposent différentes formules à même de satisfaire cette demande. Crédit hypothécaire sans fonds propres pour. -) Emprunter une partie des frais de notaire. Si l'acquéreur souhaite emprunter une partie des frais de notaire, le crédit se conclut en une seule fois, c'est-à-dire à 105% du prix d'achat du bien immobilier. ( quotité à 105%). Le remboursement de l'emprunt lié aux frais de notaire sera donc ici totalement intégré à la mensualité du crédit hypothécaire. Cette option, permet l'échelonnement du remboursement des frais de notaire sur la durée totale du crédit, est financièrement plus légère à supporter.

Crédit Hypothécaire Sans Fonds Propres La

ACRES dispose de solutions de crédits hypothécaires adaptées à votre projet immobilier! Vous rêvez de vous évader et d'acheter votre petit coin de paradis à l'étranger? L'équipe d'ACRES vous accompagne dans le montage de votre dossier et vous propose des solutions de crédits spécifiques.

Nous analyserons votre profil et en fonction de vos fonds propres, nous trouverons le taux le plus intéressant. Contactez-nous sans plus attendre!