18/09/1959 Un comité issu d'entreprises américaines dont IBM crée les spécifications du "COmmon Business Oriented Language" (COBOL), langage de programmation largement utilisé pendant plus de 40 ans dans l' informatique de gestion. 14/10/1959 Mort de l´acteur américain Errol Flynn (né le 20 juin 1909). En 1940, il interprète un Corsair au service de la reine Elisabeth dans le film "L'Aigle des mers". 29/10/1959 Le personnage d'Astérix le gaulois, accompagné du livreur de menhirs Obélix, du druide Panoramix et de sa potion magique, apparaissent pour la première fois dans le journal Pilote. 30/10/1959 Naissance d'Isabelle Breitman, comédienne et actrice sous le nom de Zabou. En 2003; elle reçoit le César pour la réalisation de la comédie dramatique "Se souvenir des belles choses". 25/11/1959 Mort du comédien et acteur Gérard Philippe (né le 4 décembre 1922), qui repose dans le cimetière de Ramatuelle. Journal année 1959 de. On retiendra comme films "Les liaisons dangereuses", "Le Rouge et le Noir", et "Fanfan la Tulipe".

Journal Année 1959 Le

Le Journal d'Anne Frank ( The Diary of Anne Frank) est un film américain réalisé par George Stevens et sorti en 1959. Synopsis [ modifier | modifier le code] Dans Amsterdam libérée après la fin de la Seconde Guerre mondiale, Otto Frank, survivant du camp d'extermination d' Auschwitz, revient dans la cachette où il vécut durant 2 ans avec sa femme, ses deux filles, la famille Van Daan et le dentiste Dussel. Miep, une femme qui contribua à soustraire ses amis juifs aux nazis, a trouvé sur les lieux le journal intime de la plus jeune des filles d'Otto. De juillet 1942 jusqu'à l'arrestation et la déportation du groupe en août 1944, Anne Frank a minutieusement consigné dans son journal sa vie quotidienne de recluse auprès de ses compagnons d'infortune, ses craintes, ses espoirs et ses rêves d'adolescente… Fiche technique [ modifier | modifier le code] Titre original: The Diary of Anne Frank Titre français: Le Journal d'Anne Frank Réalisation: George Stevens, assisté de David S. Hall et Nina Foch (non crédité) Scénario et dialogues: Frances Goodrich et Albert Hackett d'après Le Journal d'Anne Frank et leur pièce éponyme adaptée de ce Journal Direction artistique: George W. Davis et Lyle Wheeler Décors: Stuart A. Reiss et Walter M. Scott Costumes: Charles Le Maire et Mary Wills Photographie: William C. Mellor Son: W. Journal année 1959 le. D. Flick, Harry M. Leonard, William Buffinger Montage: David Bretherton, William Mace, Robert Swink [ 1] Musique: Alfred Newman Production: George Stevens et George Stevens Jr.

Lire plus Personne n'oubliera la composition de la jolie et inoubliable Millie Perkins, la jeune fille juive qui rèdigea le journal de sa famille lors de l'occupation allemande dans le poignant "The Diary of Anne Frank" de George Stevens! Aux amateurs de cinèma qui le sont aussi en littèrature, il faut chaudement recommander l'excellent livre composè du journal intime tenu par Anne Frank, vendus à plus de vingt millions d'exemplaires! CHRONOLOGIE DES PRINCIPAUX ÉVÉNEMENTS DE L'ANNÉE 1959. C'est l'une des... Pour adapter le sujet le plus poignant qui soit, George Stevens n'était sûrement pas le meilleur choix même si ce dernier a été un des premiers à voir et filmer l'Horreur. D'abord, il adopte trop souvent un point de vue extérieur ce qui empêche de ressentir vraiment le cauchemar physique mais surtout psychologique dans lequel vivaient ces personnes. Ensuite, il n'arrive pas à se sortir du carcan hollywoodien à travers une musique... Ce long film pourrait faire une excellente pièce de théâtre si seulement un drame aussi intense pouvait être mis en scène sur les planches.

#6 dgiraud Région: Ile de France Appareils: E5 Posté 07 août 2012 - 00: 34 j'aime bien tes ytraitements.. et tes images aussi #7 VincentOuVince Posté 10 août 2012 - 11: 42 pas bien fan de l'effet mais quand meme bien réalisé #8 Udel Région: Wallonie Appareils: E-M5 Posté 10 août 2012 - 12: 19 La cité du dragon, c'est Mons: C'est le Doudou... Le reportage est sympa, mais selon moi, le traitement HDR poussif dénature complètement l'endroit.

Cité Du Dragon Urbex Street

Jadis, dans cette mare se trouvant face à ce château abandonné il y avait des cygnes, je le constate sur les photographies d'époques, il est loin ce temps, les déchets flottants ont remplacés les oiseaux, le décor n'est plus le même. Situé dans la ville d'Aartselaar en province d'Anvers, ce château est désaffecté depuis 2010. Sa dernière vie fut celle d'un restaurant asiatique, le "Cité du Dragon". C'est d'ailleurs cette décoration asiatique qui fait office de vestige, il n'y a que ça à l'intérieur sinon le chaos. Triste pour ce château qui garde un certain charme. Loin le temps des cygnes, le temps des nems. Nous ne communiquons pas l'adresse de ce lieu pour des raisons évidentes de sécurité et n'encourageons pas à l'explorer par vos propres moyens. De nombreux cas d'accidents graves et mortels sont à déplorer dans les lieux abandonnés, merci de consulter cette page d'information:. Abstenez vous de nous demander l'adresse par message privé ou dans les commentaires, il n'y aura aucune réponse de notre part.

Cité Du Dragon Urbex Nurbex

#19 Udel Région: Wallonie Appareils: E-M5 Posté 18 novembre 2011 - 11: 06 Je sens dans tes photos une recherche constante de l'équilibre, des contrastes, contre jour etc… Je pourrais presque dire ta composition n° 4. Très bonne remarque! Dans l'idée d' équilibre de la composition, j'apprécie particulièrement la photo n°7

Le restau connaît ainsi un nouveau départ, les clients sont nombreux, il devient très vite populaire et réputé dans toute la région. Victime d'une concurrence toujours plus nombreuse et d'une baisse brutale de ses visiteurs dû à des installations devenues trop obsolètes et un poil bling-bling, il est fermé en 2008, proposé par la suite à la vente, pour être successivement vandalisé, squatté puis ravagé par un incendie en 2010. Aujourd'hui envahie par la végétation et l'humidité, c'est une bâtisse bien mal en point qui se dresse au milieu d'une épaisse forêt. Impossible au premier regard de se douter que nous sommes au bon endroit car à part les arbres et les hautes herbes, rien ne ressemble à un quelconque bâtiment délabré. C'est finalement en apercevant un portail de fer muni d'une pancarte « Verboden Toegang, Privaat Eingedom » que nos doutes s'effacent: plus d'hésitation, nous sommes arrivés. On escalade ce portail, et on s'enfonce au milieu des arbres. Autour de nous: des orties, des ronces, et plein d'autres saloperies dans le même genre.