Avec son décor bariolé, le restaurant bistronomique Sketch est une véritable œuvre d'art, et sert également un merveilleux afternoon tea inspiré par l'univers des contes de fée et au cours duquel vous recevrez la visite de personnages aussi étonnants que le Maître du Thé et Monsieur Caviar Man. Visite de londres en 5 jours de retard. Pour une expérience tout aussi féerique, rendez-vous au restaurant Aqua Shard afin de découvrir l' afternoon tea Peter Pan, avec ses gâteaux et biscuits en forme de Capitaine Crochet et de Fée Clochette et ses crocodiles à la framboise. Enfin, pour reprendre de la hauteur, rendez-vous dans le quartier des gratte-ciels de Londres, le Square Mile. Juste à côté du Gherkin, au 40ème étage de l'un des plus hauts immeubles de la capitale, le restaurant Duck & Waffle vous accueillera à tout heure, 7 jours sur 7, que l'envie vous prenne de déguster un petit-déjeuner avec le lever du soleil, ou de prendre un verre en admirant les lumière de la ville à minuit. Se rendre à Londres et s'y déplacer La capitale est desservie par six aéroports internationaux, parmi lesquels Heathrow et Gatwick, qui assurent des liaisons directes ou avec escale partout dans le monde.

Visite De Londres En 5 Jours Au

Néanmoins, vous aurez tout loisir de composer votre séjour autour de quelques incontournables. L'idée est donc de reprendre l'itinéraire proposé en 3 jours et de l'enrichir en fonction de vos goûts, de vos envies et... de la météo! Vous aurez enfin du temps à consacrer à des quartiers un peu éloignés qui témoignent d'un autre visage de Londres, souvent insolite, parfois excentrique. Le nord de Londres Au nord, Camden Town, berceau de la culture punk, bien assagi aujourd'hui, mais dont les puces constituent l'un des incontournables des dimanches londoniens. Toutes sortes de stands proposent des spécialités du monde entier. De là, on rejoint sans problème (et pourquoi pas en bateau? ) l'Ouest et Marylebone, pour découvrir Little Venice et ses canaux. Visite de londres en 5 jours de. Visite éventuelle du London Zoo, l'un des plus grands et des plus vieux du monde. Pas loin, Abbey Road, la célèbre rue où enregistraient 4 garçons dans le vent. Un peu plus loin encore, Primrose Hill Park, que les « Beatles-maniaques » ne louperont pas.

Forum Londres Carnets de voyage Londres Signaler seve1973 Le 22 octobre 2015 Bonjour, aprés avoir glané pas mal d'infos grace à ce forum, à mon tour de faire un petit retour de notre 3 ème séjour à Londres qui s'est déroulé du 17 au 21 oct en famille. Age des enfants: 18 et 14 ans. Le transport: vol aller le 19 au matin montpellier/gatwick billets réservés en mars 45 eur/pers avec Easyjet retour Luton/beziers en soirée 58 eur/pers avec Ryanair nous avons préféré un retour avec Ryanair car il était en soirée et non pas tot le matin par contre nous avons du payer 2 foix pournotre bagage soute. La reine Elizabeth II en visite au Chelsea Flower Show - Saint-Brieuc.maville.com. Le logement: une fois de plus nous avons choisi une chambre familiale en hotel fois çi nous avons opté pour celui de Bethnal green à l'est de Londres c'était pour cette période le plus économique 45 livres la nuit pour une chambre familiale, un super prix! Trés trés bonne surprise nous étions au 5eme étage face à un parc, c'était trés calme et nous avions la station de métro à 3 mn à pieds de l'hotel ( central ligne 10 mn du centre) + un supermarché.