Je porte des sandalles sans chaussette en rando Afrique, toujours çà de moins à laver car le coton sêche moins vite. Pour les pantalons çà attends le retour en France. Pour l'eau embarquée j'ai enlevé le réservoir et placé des bidons, bien plus faciles à remplir car amovibles, et dosage parfait du micropur. Pour la poubelle j'accroche un vieux sac à dos à la roue de secours, aucun problème d'odeur, d'éclatement du sac plastique, et çà fait toujours démarrer une conversation car les gens se demandent à quoi çà sert Pour l'aménagement du Kdj 95 j'ai fait simple et rustique: -un caisson qui va du coffre jusqu'à la banquette: dedans roue de secours, gaz, sièges et table pliante alu, bouteilles d'eau (et compartiment caché pour boissons alcoolisées). - boulonnées sur ce caisson 2 cantines métalliques d'un mètre cloisonnées avec des caissettes contenant la nourriture et la boisson. Pas cher, maintient du contenu et accés facile. Don de la nature que vous aimeriez avoir un enfant. -sur ces cantines tenus avec des sandows mes sacs de fringues. A savoir nous préparons un mini sac spécial bateau ou hôtel ce qui évite de tout se trimballer.

  1. Don de la nature que vous aimeriez avoir peur

Don De La Nature Que Vous Aimeriez Avoir Peur

-juste devant la première cantine coté porte arrière des petites boites contenant la vaisselle, le café et la bouilloire, les produits és pratique car accés direct et bien cloisonné -devant le caisson à la place de la banquette le frigo ouvert coté porte latérale, posé sur un plancher donc accés facile. -devant le caisson coté autre porte mes bidons d'eau avec douchette, et sur un petit étage la boite pharmacie. -sous le plancher bois dans le creux des pieds de la banquette, des pièces (amortisseurs, petites boites classées vis, composants électriques, scotch... ) -devant chaque porte latérale un petit plateau amovible fixé sur le plancher bois sur lequel sont fixé un jerry de GO de secours et un bidon d'eau avec robinet. Don de la nature que vous aimeriez avoir peur. -sous ces petits plateaux, une mini caisse à outils et boissons -sous le siège conducteur, sangles et manilles, cables de démarrage... : par contre même si çà va vite ce n'est pas l'idéal à mon sens. -derrière les sièges des pièces de rechanges emballées (filtres, huiles... ), petits sacs divers.

Mowgli, Baloo, Bagheera: ce qu'ils nous apprennent sur le stress et les insomnies Nous avons tous, quelque part dans notre tête, l'idée que nous pourrions, si nous le voulions, nous détendre, profiter de la vie, être heureux. Il suffirait d'arrêter de s'en faire, de se prendre la tête. Ainsi nos problèmes, notre stress, nos angoisses pourraient disparaître! Nous pourrions, à nouveau, dormir d'un sommeil profond! Et comme, en plus, le stress augmente le risque cardiaque, le risque de grignotage (et donc d'obésité et de diabète), le risque d'hypertension, nous détendre pourrait aussi nous faire gagner des années de longévité! Alors, qu'est-ce qui nous retient? Le don de la nature que vous aimeriez avoir ? le don, je l’ai déjà, je suis sourde. – Dictionnaire des citations. Nous ne sommes pas maîtres dans notre propre maison (Sigmund Freud) Ce qui nous retient, évidemment, c'est que le stress et les angoisses ne sont pas quelque chose que nous décidons. C'est quelque chose qui nous tombe dessus, comme la pluie, ou l'orage, et nous ne pouvons rien y faire pour l'arrêter. Le Dr Sigmund Freud disait: " Vous n'êtes pas le maître dans votre propre maison. "