L'épisode 1 se penchera sur les initiatives prises pour avancer malgré la pandémie. L'épisode 2 reviendra sur le retour petit à petit à la vie « normale ». Dans le troisième épisode, on retournera notamment au grand retour de Roméo Elvis qui chante pour la fête nationale belge. Série sur le rap du. Enfin l'épisode 4 est marqué par le début d'un nouveau cycle. Rendez-vous dès demain sur AUVIO pour voir cette série documentaire co-réalisée par Lenny Grosman et Robin Conrad. Lire aussi: Diam's fait son retour dans un documentaire intitulé « Salam » « Halftime »: un docu intimiste sur Jennifer Lopez bientôt sur Netflix NETFLIX: une série-docu nous plonge dans les plus beaux parcs nationaux du monde « Désir, ce que veulent les femmes », le docu à voir en replay Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d'infos? Signalez-le ici

  1. Série sur le rap 2019
  2. Série sur le rap du

Série Sur Le Rap 2019

Validé saison 2 sur Canal + dès le 11 octobre 2021 qui fait face à la mort d'Apash. Une création originale centrée sur le milieu du rap et hip-hop réalisée par Franck Gastambide. Les critiques et avis sur la série Validé, un vrai phénomène. Vos commentaires sur la saison 2 de Validé Validé saison 2 Validé saison 2 fait son comeback le lundi 11 octobre 2021, 9 épisodes de 30 minutes sont prévus. Une série-docu sur le rap belge avec Roméo Elvis débarque sur la RTBF. 3 épisodes par soirée sur Canal +. Parmi les nouveaux acteurs qu'on va retrouver dans la saison 2 de Validé: Rohff, Kery James, Alonzo, Soolking, Naps, Dinos, Kofs, YL, Mister You et Gazo. Le directeur artistique de Cannes Series Albin Lewi a confié: « Impossible de passer à côté de cette fable sociale dans l'univers sombre du rap avec des moments de pure comédie, véritable phénomène qui a dépassé les 35 millions de visionnages pour sa première saison ». William et Brahim décident de lancer le label Apash Music un an après la mort de Apash (il a été tué d'une balle dans la tête) …une manière d'honorer la mémoire de leur ami.

Série Sur Le Rap Du

Plusieurs films ont vu le jour en l'espace de quelques mois, invitant ainsi les auditeurs de rap à découvrir les artistes sous un angle plus intime. Gims et Bigflo et Oli ont ainsi eu le droit à leurs films respectifs sur Netflix cet été, Médine et RK quant à eux ont vu le leur débarquer sur Slash à l'automne. Autre grand succès de l'année, la captation d'un Bercy de PNL en 2017 mis en ligne en juillet sur Netflix. Le rap s'écoute et se regarde, à défaut de se jouer en live. « Trinity » de Laylow, album de l'année? Les amateurs de rap l'affirment depuis des mois: le toulousain Laylow a signé l'album de l'année. Sorti à la fin du mois de février, à quelques jours du premier confinement et du basculement de la planète dans l'ère du Covid-19, Trinity est un album concept à des années-lumière du rap mainstream. Laylow nous y plonge dans un univers sombre, mélancolique et électronique, aux confins du monde moderne. Série sur le rap youtube. « Une œuvre cinématographique totale. Un film audio pour explorer définitivement ses angoisses et ses peines », estime de son côté le site de référence l'Abcdrduson.

Sans oublier bien sûr l'album 13'Organisé qui a rassemblé la crème de la crème du rap marseillais et dont le clip Bande organisée a été l'une des vidéos les plus vues cette année (plus de 219 millions de vues à ce jour sur YouTube). Petit bémol? L'absence de femmes sur ce projet, mais espérons que Jul en prenne note pour l'avenir. La révélation Lous and the Yakuza Et pourtant les femmes sont désormais bien présentes sur la scène rap française. A commencer par Lous and the Yakuza, véritable révélation de l'année avec la sortie de son album Gore. Séries, documentaires ... Quand le rap fait irruption sur le petit écran - L'Express. Mariage de hip-hop et de pop, sa musique tout en nuance a éclairé l'automne. D'autres femmes ont également donné de la voix et imposé leur place cette année: la mélancolique Meryl et ses rêves de caviar, la « trap queen » Le Juiice ou encore la prometteuse Doria. « Validé », première série rap « made in France » Qu'on l'aime ou non, Validé de Franck Gastambide a créé l'événement en ce début d'année. Première série française sur le rap, elle a très vite rencontré son public sur Canal+, cumulant plus de 20 millions de visionnages à sa sortie.