Vous n'avez donc qu'à vous inscrire sur le site, puis retourner sur la page des serveurs Minecraft gratuits et cliquer sur « Je récupère mon serveur gratuit! » puis sur le lien « Récupérer les codes d'accès » tout en bas pour rejoindre le discord de Minestrator. Une fois sur le discord, vous n'avez plus qu'à récupérer les codes d'accès et à les renseigner dans la case prévue à cet effet! Créer un serveur minecraft bedrock maps. La page des serveurs gratuits de Minestrator. Troisième étape: installer et démarrer votre tout nouveau serveur. Une fois arrivé à cette étape, tout est simple et limpide! Rendez-vous sur votre panel, cliquez sur « Gérer ce serveur », puis sur « Réinstaller le serveur » pour choisir votre version de Minecraft. Une fois la version choisie, retournez sur votre interface de gestion, cliquez sur « Démarrer » et le tour est joué! Félicitations à vous pour ce tout nouveau serveur Minecraft gratuit!

Créer Un Serveur Minecraft Bedrock Maps

3. PufferPanel PufferPanel est un projet Open Source pour créer et gérer des serveurs de jeux sur une machine Linux avec une interface Web. Vous pouvez ainsi déployer un serveur Minecraft en quelques clics grâce aux modèles disponibles depuis les dépôts de PufferPanel. Vous trouverez notamment Vanilla, Bedrock mais aussi forge, magma, paper, etc. Importer un modèle prédéfini de serveur Minecraft avec PufferPanel C'est ma solution préférée. Vous disposerez d'une interface web pour administrer votre serveur Minecraft, monitorer l'utilisation du CPU et de la RAM, accéder à la console et aux fichiers d'installation. Les environnements Unbuntu, Debian, CentOS et Raspbian sont supportés. Créer un serveur minecraft bedrock mods. Pour plus d'informations pour installer et configurer PufferPanel: 4. Créer serveur Minecraft sur Windows Windows est tout à fait en mesure d'héberger un serveur Minecraft. Néanmoins, un VPS ou serveur dédié sous Windows est plus onéreux. Temps nécessaire: 10 minutes. Suivez les étapes ci-dessous pour lancer votre serveur Minecraft sous Windows Installer Java Installez pour Java si ce n'est déjà fait.

Une invite de commande est présente, c'est normal. Rendez-vous sur le site Ngrok pour pouvoir copier votre 'authtoken' qui se trouve ici: (Copiez cela sans le. / ça ne sert à rien) Retournez ensuite dans l'invite de commande ngrok, et collez l'authtoken: Faîtes la toucher 'Entrer' pour exécuter la commande. Si vous l'avez bien fait, vous devriez voir au dessus 'Authtoken saved to configuration fil:…', comme cela: Une fois, il ne vous reste qu'une seule chose à écrire et exécuter, c'est: ngrok tcp 25565 -region eu Copiez/Collez et faîtes entrer, cela devrait s'afficher: Où est-ce que j'ai mis une ligne verte, c'est l'ip de votre serveur que vous devez partager à vos amis pour qu'il puisse rejoindre. Si vous éteignez l'invite de commande et que vous la redémarrez, l'ip change. 4 solutions pour créer un serveur Minecraft - Lecoindunet. (Vous devez entrer une nouvelle fois l'authtoken, et le ngrok tcp). Vous pouvez désormais jouer avec vos amis simplement et sans bug. Voir le reste des guides sur Minecraft: Wiki minecraft sur