Cela m'a d'ailleurs valu quelques douleurs à la nuque. Pour vous donner une idée assez concrète, partez du principe que je rédigeais en moyenne 3 000 mots par journée à « plein temps » (8 h de travail). J'étais bien loin du rythme d'aujourd'hui puisque cela fait du 375 mots de l'heure. Encore une fois, certains trouveront que c'est de l'esclavage (puisque j'étais payée 1 cts le mot soit 30 euros pour 8 h de boulot! ), mais je rappelle que je n'ai suivi aucune formation et que cela m'a permis d'accéder à un métier que j'adore en très peu de temps. Beaucoup (trop) de gens font de longues études pour finalement être mal payés et peu épanouis… je ne regrette absolument pas mon choix! Concrètement, quelle est ma méthode? Fiche de lecture : GABERAN 100 mots pour être éducateur - Fiche de lecture - ananas2b. Outre le fait que je sois entraînée comme une cheval de course, j'ai une méthode assez simple qui s'avère efficace. Tout d'abord, je m'intéresse à absolument tout et à tout le monde. Cette curiosité au quotidien m'aide énormément dans mes rédac'. D'autre part, je peux vous dire que vu mon rythme (j'ai écrit plus d'un millions de mots depuis que je fais ce métier), j'ai acquis un max de connaissances et j'ai pu largement peaufiner les sujets qui m'intéressent.

  1. Texte de 100 mots du
  2. Texte de 100 mots dans
  3. Texte de 100 mots de

Texte De 100 Mots Du

Ça ne sauvera personne directement j'imagine, mais ça donnera un peu la grande histoire de la Bible et peut-être certaines personnes seront sensibles à cette histoire et chercheront à en savoir davantage. Fort de cette expérience, la Bible en 1000 mots, je me suis dit: « pourquoi ne pas en faire un petit film? ». Alors j'ai contacté un studio qui est très doué pour ce genre de choses, mais on m'a dit: « tu sais, un film de 6 à 7 minutes, on parle entre 100 000 et 150 000 euros ». Malheureusement, je n'ai pas les fonds pour ça, et puis je ne suis pas suffisamment convaincu que les gens regarderaient 6 à 7 minutes d'un résumé de la Bible, quoique peut-être, ça peut être en tout cas imaginé, mais de toute façon, je n'ai pas les 100 000-150 000 euros qu'il faudrait pour réaliser ce projet. Texte de 100 mots dans. Alors Michel Philippe, qui est l'éditeur du livre « Merci la Bible », m'a conseillé de faire une réduction de ce texte: « mais pourquoi tu ne réduirais pas davantage? ». En y réfléchissant, je lui dis: « bah oui tiens, pourquoi ne pas faire un texte qui s'intitulerait la Bible en 1 mot, en 10 mots et en 100 mots?

Texte De 100 Mots Dans

Texte #8 100 mots Terminé Description produit pour un tableau d'artiste que nous proposons à ce lien: Mot clefs produit: Jiro ban / Tableau Wasting Time / Voyage & Nature / Collage / Contemporain DR16-4325 a été choisi pour la rédaction de ce texte. Combien de pages pour un texte de 1000 mots ?. Texte #9 100 mots Terminé Description produit pour un tableau d'artiste que nous proposons à ce lien: Mot clefs produit: Jiro ban / Tableau Another Way to Go to the Moon / Collage /... JR15-3374 a été choisi pour la rédaction de ce texte. Texte #10 100 mots Terminé Description produit pour un tableau d'artiste que nous proposons à ce lien: Mot clefs produit: Metron / tableau RAD X / Geometrique / Abstrait / Scandinave DR16-5163 a été choisi pour la rédaction de ce texte.

Texte De 100 Mots De

Nous cherchons à garder le style oral des épisodes pour ne pas déformer les propos des intervenants. De même, nous rappelons que ces transcriptions sont mises à disposition mais que les paroles de l'auteur (podcast et vidéo) restent la référence. Texte de 100 mots du. N'hésitez cependant pas à nous signaler toutes erreurs ou incohérences dans cette transcription. Merci d'avance. » Pour ce podcast, j'ai en fait besoin de ton aide: j'aimerais savoir si le texte que je vais te proposer est pertinent pour l'évangélisation, et s'il serait même pertinent d'en faire une petite bande dessinée d'une minute qui servirait un peu de point de départ à une conversation sur le thème de la Bible et de l'évangile. La conviction que j'ai, que j'ai acquise en tout cas au fil des années, c'est que souvent l'évangile fait sens lorsqu'on comprend le grand message de la Bible, ce qu'on appelle le métarécit. Et qu'en l'absence de compréhension de ce grand récit, parfois l'évangile est un peu déconnecté d'une grande histoire, d'une histoire qui fait sens et qui est assez complète.

Je ne prétends pas avoir une jolie plume ou un talent particulier, j'ai simplement trouvé un job qui me convient parce-qu'il me permet de gagner ma vie en écrivant sur tout et un peu n'importe quoi. Je ne suis pas de ces rédacteurs web qui cherchent la perfection, le mot juste, la phrase choc: je me contente de répondre aux attentes de mes clients et de m'éclater. Je profite aussi de ma liberté car à ce rythme, je peux me permettre de travailler à mi-temps tout en ayant un salaire plus que confortable (bon là, avec le blog, je perds un temps fou! ). Je termine cet article et mon pari est réussi (j'aurais dû faire une capture d'écran). Il est 21 h 29, j'ai donc mis 29 minutes pour rédiger exactement 1 047 mots. Est-ce que le texte «la Bible en 1, 10, 100 mots» est pertinent pour l'évangélisation? (Épisode 115) - Florent Varak. Pour aller encore plus loin, je vous laisse avec cette vidéo: N'hésitez pas à vous abonner à ma chaîne YouTube pour ne rater aucun contenu 🙂 Bonne rédac' à tous! Lucie