Bref elle ne nous tient pas du tout en haleine et nous sommes loin de l'apothéose espéré série avait donc tous les éléments nécessaires pour être une incontournable mais à mon goût ils n'ont pas été exploités d'assez bonne façon pour qu'elle soit vue comme telle. C'est donc très mitigée que je termine cette série même si elle permet quand même de passer un bon moment de lecture dans cet univers rempli de bref j'attendais beaucoup plus de cette fin et c'est déçue que je referme ce dernier tome. + Lire la suite

L Ile De Hozuki Lecture En Ligne De X2Hal

A propos de Sanctuary Le réseau Sanctuary regroupe des sites thématiques autour des Manga, BD, Comics, Cinéma, Séries TV. Vous pouvez gérer vos collections grâce à un outil 100% gratuit. Les sites du réseau Sanctuary sont des sites d'information et d'actualité. Merci de ne pas nous contacter pour obtenir du scantrad (scan d'ouvrages par chapitre), du fansub ou des adresses de sites de streaming illégaux. Inscrivez-vous, c'est gratuit! L ile de hozuki lecture en ligne depuis. Créez votre compte dès maintenant pour gérer votre collection, noter, critiquer, commenter et découvrir de nouvelles oeuvres!

L Ile De Hozuki Lecture En Ligne Enfant

Abandonnés par leur mère, deux enfants sont envoyés dans un centre de réadaptation sur l'île de Hôzuki. [Manga] [Sanbe, Kei] L'île d'Hozuki - Saga | Livraddict. Kokoro et sa petite soeur aveugle, Yume, découvrent que leur nouveau foyer compte seulement quatre élèves, pour autant de professeurs. Petit à petit, les langues se délient. Les histoires des autres pensionnaires font froid dans le dos: à les en croire, meurtres, disparitions, visions fantomatiques et sombres machinations se succèdent sur cette île inquiétante... Pour survivre, les enfants n'ont qu'un seul mot d'ordre: ne se fier aux adultes sous aucun prétexte.

L Ile De Hozuki Lecture En Ligne Depuis

Nonobstant le fait que toutes les révélations arrivent dans le dernier chapitre sur quelques malheureuses pages, elles déçoivent lourdement, car là où l'on s'attendait à des révélations bien amenées compromettant plusieurs personnages, il n'en est finalement rien. L'Île de Hôzuki -1- Vol. 1. Ici, en dehors d'un protagoniste, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, les morts ressuscitent, et les explications balancées sur ces quelques malheureuses pages de fin ne sont qu'un amas de gros concours de circonstances qui s'avèrent, pour la majorité, trop tirés par les cheveux pour convaincre. Si ce dernier volume reste globalement sympathique à suivre, on reste déçu par cette fin complètement ratée. Mauvais choix de la part de l'auteur, qui a préféré nous balancer ça plutôt que de nous amener avec un peu plus de subtilité la conclusion plus malsaine et noire que l'on attendait, et qui aurait largement mieux collé avec le contenu de tout ce qui a précédé. koiwai (Critique de) Dessinateur - Scénariste Spécialisé dans les séries courtes mais puissantes, Kei Sanbei est un auteur reconnu notanment aux Etats-Unis avec Testarotho.

Dés le titre donc, on sait que l'on va avoir à faire à un huit clos où la paranoïa des personnages va grossir, grossir, grossir... Jusqu'à ce que... Mais ne comptez pas sur moi pour vous en dire plus. La panique est d'autant plus facile à générer que l'histoire met en place un combat vieux comme le monde: Enfants contre adultes. Avec d'un côté des enfants traumatisés et de fait fragile psychologiquement qui n'ont plus confiance en personne, et de l'autre des adultes plus que louche. Le tout dans un contexte pas très réjouissant, l'un des enfants a en effet été emmené à l'hôpital hors de l'île pour de mystérieuses raisons avant que l'histoire commence et ne donne plus signe de vie depuis. Critique de L'île de Hôzuki par yeong. Il est vrai qu'au début on a du mal à ne pas se montrer critique et à accorder une confiance aveugle à des enfants que l'on nous présente tous comme des psychopathes en puissance, et qui pour ne rien arranger voient un fantôme. Mais assez vite, les indices confirmant leurs craintes se multiplient autour d'eux, et avant de s'en rendre compte, on est déjà en train de bondir dés qu'un adulte apparaît dans une page.

J'ai été tenue en haleine de bout en bout mais la déception est tombée comme un couperet à la moitié de dernier tome: la fin tombe un peu trop vite et est, à mon goût, un peu bâclée. Tout se termine trop vite et je pense que le manga aurait mérité presque un tome de plus pour que l'histoire s'achève plus « proprement ». L ile de hozuki lecture en ligne enfant. Cependant, je reste quand même sur une bonne impression car les 3/4 du manga sont très bons et les dessins très très bien faits. Et vous, avez-vous lu ce manga? Si oui, qu'en avez-vous pensé?