Mme Nekkaz a ajouté que son mari a été « transféré dans une prison dans le désert », où « l'hôpital le plus proche est situé à 120-150 km » de son lieu de détention. « On m'a parlé de l'article 128, je demande au gouvernement et à la justice s'ils veuillent bien l'appliquer, et libérer Rachid Nekkaz pour raison de santé. C'est un appel du cœur pour la santé, un appel sanitaire et un appel humanitaire », a demandé Cécile Leroux dans son message, le premier du genre, depuis l'incarcération de son mari. « Le gouvernement peut bien comprendre cet appel, cette demande du fond du cœur de libérer mon mari pour qu'il puisse avoir des soins médicaux », a-t-elle expliqué encore. Rachid Nekkaz est poursuivi pour « incitation à porter des armes contre des représentants de l'État, incitation à attroupement non armé et publication Facebook pouvant porter atteinte à l'intérêt national ». Le sélectionneur national Djamel Belmadi a rendu publique ce vendredi sa liste des 22... La situation politique en Tunisie inquiète l'Algérie et l'Italie.

  1. Rachid nekkaz cecile leroux.andre.free
  2. Rachid nekkaz cecile le roux model
  3. Rachid nekkaz cecile le roux rose

Rachid Nekkaz Cecile Leroux.Andre.Free

La vidéo de Cécile Leroux a été partagée par les pages Facebook les plus populaires en Algérie. Cette vidéo est devenue même virale depuis hier samedi. De nombreuses algériennes et de nombreux algériens ont soutenu l'appel à la libération de Rachid Nekkaz défendu avec beaucoup d'humilité et de noblesse par sa propre épouse. La balle est, maintenant, dans le camp des autorités algériennes. Vont-elles répondre favorablement à cet appel du coeur?

Rachid Nekkaz Cecile Le Roux Model

« Il est très loin d'Alger maintenant, de sa famille, de ses avocats et des hôpitaux. L'hôpital le plus proche on m'a dit est situé à 120 ou 150 kilomètres », affirme-t-elle. Lire aussi: Rachid Nekkaz transféré à la prison d'Aflou Un « homme de paix » Cécile Leroux demande à la justice de « libérer Rachid Nekkaz pour des raisons de santé ». « C'est un appel du cœur pour sa santé. C'est un appel sanitaire. C'est un appel humanitaire », insiste-t-elle. La femme de Rachid Nekkaz remercie ses avocats et le peuple algérien notamment pour les messages qu'elle a reçus. « J'aimerai aussi faire un appel particulier et un remerciement au gouvernement qui je sais est formé par des êtres humains comme nous », souligne-t-elle. « Je remercie le gouvernement algérien de bien vouloir m'écouter et prendre cette demande comme une demande sincère et humble », lance-t-elle. Cécile Leroux rappelle le combat de son mari pour un « changement pacifique ». « Je connais Rachid Nekkaz depuis 24 ans et peut être plus.

Rachid Nekkaz Cecile Le Roux Rose

Celui qui ne déclare plus ses impôts en France depuis 2014 était toujours redevable de la somme de 32. 311, 18 Euros à l'administration fiscale française en 2013, selon des informations que nous avons recueilli auprès de plusieurs sources concordantes. Rachid Nekkaz déclare publiquement et de manière ostentatoire avoir investi dans l'immobilier, ce qui lui permettrait, selon ses dires, d'afficher un certain désintérêt vis-à-vis de l'argent. Un argument susceptible de plaire aux algériens lassés par les histoires de corruption qu'Algeriepart ne cesse d'ailleurs de dévoiler. Le mieux, d'après nous, aurait été qu'il publie sa déclaration de patrimoine afin de susciter l'adhésion qu'il recherche. Nos enquêtes nous ont amenées à constater qu'il est acquéreur en indivision avec sa concubine Cécile Lucienne Leroux d'un modeste ensemble immobilier pas entièrement bâti au 80 bis, 82 et 84 avenue de l'aérodrome à Orly, et au 4 rue Anatole France à Choisy le Roi et ce pour une somme globale d'environ 390.

M. Nekkaz, qui se voulait être président de la France à un certain moment puis de l'Algérie quelques années après a été condamné à rembourser tous les loyers perçus et les dépôts de garantie de deux locataires qui se sont portés parties civiles ainsi que des dommages et intérêts soit une somme avoisinant les 15. 000 euros. Il aurait été judicieux également, quand on veut présider à la destinée du peuple Algérien, de ne pas s'afficher avec le milieu du banditisme parisien incarné par les différentes personnes condamnées dans l'affaire de l'évasion du multirécidiviste braqueur Antonio Ferrara. Connaissant enfin la sensibilité des algériens à leur religion, il exploite aujourd'hui la pression subie par la stigmatisation dont les musulmans font l'objet en Europe pour s'afficher, une fois encore, dans une ultime fanfaronnade, autour du paiement médiatisé des amendes sur le port du voile. Dans quel but? N'est-ce pas là encore une manœuvre de se faire passer pour le gentil défenseur des droits et de la démocratie?