En proposant un espace Sisley au sein de son salon La Première de l'aéroport Paris Charles-de-Gaulle, Air France invite les voyageurs à découvrir l'art de la cosmétique à la française. Les beautistas le savent bien, à force de l'entendre rabâcher par la fine fleur des top-modèles et des comédiennes globe-trotteuses s'adonnant à l'exercice incontournable de l'interview beauté: l'étape du vol long-courrier peut hélas s'avérer éprouvante pour la peau. Peu enthousiasmée à l'idée de s'enduire le visage d'une couche épaisse de crème ou d'un masque en tissu peu flatteur tout en buvant vos trois litres d'eau minérale réglementaires? Pour préparer ou réparer sa peau potentiellement fragilisée par de longues heures de vol, Air France s'associe à Sisley, l'une des plus belles marques de soins française. Incarnée par la famille d'Ornano, elle fut parmi les premières maisons à exploiter les infinies vertus de la phyto-cosmétologie. Salon du bien etre bordeaux 2018. Cerise sur le gâteau du salon Air France La Première de l'aéroport Paris Charles-de-Gaulle, agencé par l'architecte Didier Lefort, le nouvel espace bien-être signé Sisley offre une parenthèse holistique, remède imparable aux ravages de la déshydratation et du décalage horaire.

Salon Du Bien Etre Bordeaux.Com

Après trois ans d'absence, il revient donc avec Gentlemen Compagnie, une adresse où vous pouvez aller les yeux fermés. Gentlemen Compagnie, 100 rue d'Amsterdam 75009 Paris, 06 65 55 65 49.

Les salons de l'hôtel de Ville de Bordeaux vont se transformer l'espace d'un week-end en véritable magasin de cuisine. Mais attention, ce ne sera pas pour être n'importe quelle boutique éphémère. En effet, on y vendra la vaisselle des plus grands chefs de la région. ​ « C'est un concept qui est né il y a une dizaine d'années du côté de Lyon, explique Florence Daveau de l'agence d'événementiel Idées en Bulles. On l'a exporté en Alsace depuis quelques années. L'idée de venir à Bordeaux était naturelle puisque c'est l'une des capitales mondiales de la gastronomie. On y réfléchit depuis 2019 mais ce n'était pas évident avec le Covid-19. » Entre 3. 000 et 4. 000 objets seront mis en vente samedi (14h-19h) et dimanche (10h-18h). Mais pas à travers une vente aux enchères comme certains auraient pu le penser étant donné le prestige des articles. Certains modèles de téléphone n'auront plus accès à WhatsApp d'ici à la fin du mois - MAVILLEAMOI. Il s'agira bien d'une traditionnelle vente directe. Florence Daveau ajoute: « On a toujours eu ce souhait d'être sur une vente directe car on veut rester très accessible.