Le Président-Directeur général du groupe Algérie Télécom (AT), M. Organigramme d algérie télécom paristech. Moussa Benhamadi, a annoncé hier à Alger qu'un nouvel organigramme de l'entreprise sera mis en place prochainement pour lui permettre d'atteindre d'autres performances. «Des actions de réorganisation sont engagées par AT pour aller vers une organisation beaucoup plus opérationnelle s'appuyant sur trois pôles. «Nous sommes en train de signer des conventions de partenariat avec les universités et les écoles algériennes qui vont nous assister dans la formation de nos cadres», a-t-il indiqué. Cliquez ici pour lire l'article depuis sa source.

  1. Organigramme d algérie télécom d
  2. Organigramme d algérie télécom paristech

Organigramme D Algérie Télécom D

D'autre part, M. Organigramme d algérie télécom d. Benhamadi a précisé, au sujet de la téléphonie fixe, que son entreprise est en train de "mettre en place un système prépayé nécessaire pour l'ADSL". "Dans ce segment, il y a eu un passage à vide sur le chiffre d'affaires, en raison du départ massif de la téléphonie vers le mobile. Nous avons enregistré une perte de plus de 10 milliards de dinars durant les trois dernières années", a-t-il révélé, précisant que son groupe envisage de reconquérir la clientèle perdue en se déployant dans les nouvelles cités et en améliorant l'offre de l'ADSL et ses produits.

Organigramme D Algérie Télécom Paristech

« Il devra regrouper toutes les prestations de service fournies à AT, au grand public et aux professionnels », a-t-il précisé. Il a ajouté que les relations avec les autres opérateurs nationaux et étrangers seront la seule activité commerciale gérée par Algérie Télécom. M. Benhamadi a indiqué que le deuxième pôle s'occupera, quant à lui, du segment technologies et réseaux, à savoir « toute activité de développement et de maintenance des réseaux ». Enfin, une nouvelle structure chargée du soutien constituera le troisième pôle, a-t-il dit. Evoquant le volet gestion, le P-DG d'Algérie Télécom a tenu à souligner que chaque pôle agira en tant qu'entité autonome. Rapport de stage Algérie télécom - Dissertations Gratuits - Plum05. « Cette approche va nous permettre de mettre en place une comptabilité analytique au niveau d'AT », a-t-il relevé. M. Benhamadi a, en outre, mis en exergue l'importance de la formation du personnel de son entreprise afin de leur permettre de « s'adapter à la nouvelle organisation ». Synthèse de Mourad, D'après APS

ALGERIE TELECOM est leader sur le marché Algérien des télécommunications qui connait une forte croissance. Offrant une gamme complète de services de voix et de données aux clients résidentiels et professionnels. Cette position s'est construite par une politique d'innovation forte adaptée aux attentes des clients et orientée vers les nouveaux usages. Division Télécom – Centre de Développement des Technologies Avancées. ALGERIE TELECOM est une société par actions à capitaux publics opérant sur le marché des réseaux et services de communications électroniques. Sa naissance a été consacrée par la loi 2000/03 du 5 août 2000, relative à la restructuration du secteur des Postes et Télécommunications, qui sépare notamment les activités Postales de celles des Télécommunications. ALGERIE TELECOM est donc régie par cette loi qui lui confère le statut d'une entreprise publique économique sous la forme juridique d'une société par actions SPA. Nos objectifs Entrée officiellement en activité à partir du 1 er janvier 2003, elle s'engage dans le monde des Technologies de l'Information et de la Communication avec trois objectifs: Rentabilité Efficacité Qualité de service Son ambition est d'avoir un niveau élevé de performance technique, économique, et sociale pour se maintenir durablement leader dans son domaine, dans un environnement devenu concurrentiel.