Malgré les efforts d'Armin, le capitaine refuse d'être influencé. Kitz est à deux doigts d'ordonner l'exécution d'Eren, mais le général Pixys intervient, annulant l'ordre du capitaine et offrant à Eren une chance de prouver sa valeur. Eren vs Reiner Véritable choc des Titans, Eren Jaeger met sa vie en danger en affrontant Reiner Braun, le Titan cuirassé. Japscan attaque des titan poker bonus. Reiner était tout aussi fort, avait plus d'expérience que son adversaire, et son armure extérieure le rendait presque insensible aux dommages physiques. Mais ce qui manque à Eren en termes de compétences, il le compense par une rage pure et simple combiné aux techniques qu'il a pu observer chez Annie Leonhart. Bien que Reiner ait dominé les premières minutes du combat, Eren a équilibré sa soif de sang avec ses nouvelles compétences de combat pour briser l'armure de Reiner et laisser le Titan dans le désordre le plus total. Bataillon d'Exploration vs Titan Bestial Se déroulant pendant la bataille de Shiganshina, le Titan Bestiale lance un assaut sur le bataillon d'exploration, en écrasant des rochers à l'intérieur de ses mains afin de les lancer sur les soldats, tuant beaucoup de monde au passage.

Japscan Attaque Des Titan Le Trailer

Annie fait preuve d'une grande habileté au combat, en battant Eren et en essayant d'escalader le mur. Elle s'approche dangereusement de l'évasion, mais Mikasa intervient, coupant les doigts du Titan et offrant à Eren une seconde chance de victoire. La reprise du mur de Rose Moment déterminant dans la survie et la progression de l'humanité, Eren, sous sa forme de Titan, aide à reprendre le mur de Rose et à donner aux humains leur première victoire significative contre les Titans. Attaque des Titans : 10 moments ou les héros ont frôlé la défaite. Mais ce succès ne s'est pas fait sans mal. Ayant réussi au départ à distraire les titans en rassemblant un grand nombre de soldats dans des zones spécifiques, Eren s'est rendu au trou de du mur de Rose, emportant avec lui un énorme rocher. Cependant, les titans ont rapidement pris le dessus, précipitant Eren et provoquant un combat inévitable entre les soldats et les titans. Eren a presque réussi à boucher le trou, mais de nombreuses vies civiles ont été perdues dans le processus. Rod Reiss Titan Juste au moment où les fans pensent avoir tout vu, Rod Reiss se transforme en Titan de 120 m de haut et se dirige vers le quartier de l'Orvud.

Cette apparence s'est encore renforcée avec la défaite de l'équipe d'éclaireurs d'élite de Levi face au Titan. Elle a fait preuve d'une connaissance approfondie de l'équipement tridimensionnel et l'a utilisé à son avantage lors des combats contre l'escouade. Après la capture d'Eren par le Titan, Levi et Mikasa l'ont retrouvée. Levi a démontré sa supériorité, en écrasant le Titan avec sa vitesse sans effort. La nuque du Titan étant exposée, Mikasa a tenté de le tuer, mais le Titan Féminin a anticipé cette manœuvre et était à deux doigts d'écraser Mikasa avant que Levi ne saute sur l'éclaireur. L'évolution du Titan Assaillant depuis la saison 1 | Attaque des Titan – Attaque des Titans. Eren, Mikasa & Armin vs la Garnison Après que le Titan déchaîné dans le district de Trost se soit révélé être Eren Jaeger, le régiment de garnison, dirigé par le capitaine Kitz Woermann, entoure Eren qui est épuisé après avoir quitté sa forme de titan. Le capitaine qualifie Eren de menace pour la société qui doit être exécutée immédiatement. Incapable de se protéger, Armin intervient pour aider son meilleur ami et s'engage dans un discours épique pour convaincre le régiment de se retirer.