Nous sommes allés boire un verre. Ensuite, nous sommes retournés vers le grand lit, où le premier couple était encore affairé à jouir et à faire jouir. Mais les participants n'étaient plus les mêmes. Certains couples mélangistes – c'est ainsi qu'on appelle cet autre passe temps des échangistes, je l'apprendrai par la suite – avaient quitté la bataille, d'autres étaient venus en renfort. Nous hésitions à revenir dans la mêlée, pas certains d'y être encore conviés. Recit 1ere fois libertines. La petite blonde ne nous laissa pas longtemps en plan, nous faisant comprendre que nous étions toujours les bienvenus. Tout le monde caressait, embrassait, suçait tout le monde, les hommes et les femmes, bien entendu, les filles entre elles aussi. Toute la nuit, nous avons alterné entre cette gigantesque partouze et le bar, où nous devions reprendre des forces de temps à autre. Le jeune couple, quant à lui, n'a pas arrêté de toute la nuit. C'est aux aurores que la patronne du club échangiste nous a fait comprendre qu'il était temps pour elle de fermer.
  1. Recit 1ere fois libertins
  2. Recit 1ere fois libertines
  3. Recit 1ere fois libertic.wordpress

Recit 1Ere Fois Libertins

J'étais étonné de me retrouver à ce point mouillée, même génée…mais il recommença ses petits mouvements et me fis jouir deux nouvelles fois. Puis, il m'a demandé de venir sur lui…mon sexe sur son visage en 69. Je vis pour la première fois son sexe face à ma bouche. Je commençais à le caresser et à le masturber avec beaucoup de salive…je sentais qu'il adorait et me suppliait de le sucer. Nous étions tous les deux très exciter… Puis, il est venu sur moi et me pénétra doucement…dans plusieurs positions… Je décidais de garder le préservatif usagé et de le ramener comme trophée pour mon petit soumis… Une fois terminer, je me sentis un peu honteuse et avait qu'une envie rentrer à la maison et retrouver mon chéri pour le tenir dans mes bras… Je le désirais fort sur la route du retour…. 1ere fois – Candaulisme.com. Et je pris conscience de la hauteur de mon amour pour lui…. Aujourd'hui, quand je repense à cette histoire, j'ai du mal à me dire que c'est moi qui est vécue qui il y a deux ans était timide et réservé niveau sexe!

Très vite, nous nous sommes retrouvés à six couples – douze personnes! – serrés sur ce lit qui, décidément, n'était pas si grand que ça! Au début embarrassée, je me suis laissée aller au plaisir de toutes ses mains et toutes ses bouches qui me frôlaient, me touchaient, me caressaient à des endroits de mon corps que, jusqu'ici, je n'avais confiés qu'à mon mari. Quant à lui, il était en train de se faire sucer par une jeune maghrébine de 35 ans environ, qui le prenait en fond de gorge, et il pelotait en même temps les fesses d'une grande brune de 30 ans maximum, qui en léchait une autre. Orgie d'échangistes!! Moi, j'avais des sexes d'hommes et des seins de femmes à ma disposition. Un jeune gars très mignon avait planté sa tête entre mes cuisses et me suçotait le petit bouton. J'en suçais un autre, puis un autre, je ne savais plus où donner de la tête. 1ère expérience libertine | Histoires d'inceste, Histoires de sexe gratuites. Pendant plus d'une heure, il n'y eut aucune pénétration. Mais j'avais joui déjà trois fois! J'étais épuisée… J'ai fait signe à mon mari de quitter le lit.

Recit 1Ere Fois Libertines

hmmmmmm délicieux. Je mis ma capote et je commençais à la baiser sauvagement dans tous les sens, que ça soit en levrette ou en missionnaire. Comme elle voulait avaler ma semence, on s'est mis en 69: j'adore cette position car je peux à la fois lui bouffer le clito, la doigter et lui mettre une fessée: c'était le paradis. Elle avala ma semence, puis ce fut à mon tour d'astiquer son minou pour boire ce délicieux nectar: franchement, j'ai adoré ce moment; ça a duré 10 à 12 minutes. Puis, je me suis reposé: je suis allé au hammam, puis au sauna, puis dans le jacuzzi. Et c'est là que je voyais une belle travestie, française, avec une petite robe rouge en dentelle, un soutien-gorge et un string. Je mattais son petit cul, mais je voyais qu'elle était timide. Recit 1ere fois libertic.wordpress. Alors, je me rendis dans une cabine pour regarder un film X: c'est alors qu'elle m'aborda. Elle me demandait si ça me dérangeait qu'elle était habillée en femme et je disais "non" car j'aime ça; elle commença par me sucer la queue; puis, on s'embrassait langoureusement; elle me demandait si je voulais la baiser, et oh que oui, j'en avais envie.

Déjà alors je descendais la culotte de coton côtelé Petit Bateau sur mes chevilles et l'otais, pour un peu d'air sur mon abricot pour un peu de liberté. C'est si bon la Liberté quand on est petite… Je rangeais le chiffon blanc dans mon cartable, just'à coté de la trousse à crayons. Pour la rechausser le soir avant de rentrer à la maison. Pour que personne n'en sache. Surtout pas maman. Il n'y avait alors pas affaire de garçon. Les garçons en ce temps là je n'en n'avais rien à faire. Recit 1ere fois libertins. Vaquer cul nu était mon secret mon bonheur ma Vérité. Alors aujourd'hui je puis vous dire que je reste fidèle à Auteur: Jpj Elle était si jolie 2 01/12/2021: Mais pourquoi tant m'empresser à effacer ces traces de rouge. Ces bisous si spontanés ont été appliqués sans arrière-pensées. Ils n'ont rien de compromettant, n'ont rien à voir avec ces baisers sur la bouche que l'on peut observer ici ou là. Pas de lèvres collées, pas de contorsions pour croiser les nez, aucune ressemblance avec le baiser auquel Noémie a fait allusion.

Recit 1Ere Fois Libertic.Wordpress

D. leche divinement bien, pendant que dans mon mari est dans ma bouche toujours plus dur et toujours plus tendu, il me transmet son excitation, derriere mon bandeau je prend un plaisir fou.. A son tour D c'est approché de moi pour que je le prenne en bouche, et j'ai pour la 1ere fois pu imaginer à quoi ressemblait se sexe qui allait rentrer en moi. Il était tendu, moins dur que celui de mon homme, mais plus long et plus gros... J'avous que sur le coup ca me fait un peu peur. Apres m'être occupé de lui D. Première fois - Histoires de Sexe 🍓 Histoires-de-Sexe.club. s'est introduit en moi!! quelle surprise, quelle bonheur, mon mari me susurrait à l'oreille de prendre un maximum de plaisir, de profiter.. ce fut le cas je sentais son sexe m'envahir, me remplir littéralement, c'était la 1ere fois aussi pour moi de faire l'amour les yeux bandés et il a fallu que je me libère la vue, pour voir tout ce qui se passait. D. m'embrassait et me prenait merveilleusement bien pendant que mon mari me caressait me léchait les seins tout était divin Seul bémol D n'a pu retenir longtemps sa jouissance et j'ai senti le tremblement de sa verge en moi qui expulsait son sperme chaud, il se retira et le préservatif était rempli de son sperme, cela a été un peu trop court.

Tout a commencé simplement, en parlant avec mon mari. Un jour devant un film porno, une scène de trio HHF nous a particulièrement excitée, et mon mari à commencé à me mettre cette idée en tête à chaque fois que nous faisions l'amour. L'idée à fait son chemin dans ma tête jusqu'au jour ou sur un site très connu de libertin, il c'est mis à rechercher des profils d'hommes seuls plutôt que de couple et je suis aussi tombée dans ce jeu. Nous sommes tombé sur D., il était beau musclé et avait l'air pas trop brut. Nous avons fixé un soir un rdv dans un bar afin de faire connaissance mais surtout pour me rassurer!!! La rencontre c'est faite sans surprise, il était très beau et très musclé et ses photos de profils correspondaient bien, Nous avons discuté une bonne paire d'heure et nous sommes quittés avec l'assurance de se revoir. RDV pris 2 mois plus tard avec D. Nous sommes aller dîner tout les 3 et D. nous a invité chez lui pour prendre un verre. Ambiance détendu, rire, alcool.. il nous fait visiter sa maison jusqu'à dans une chambre.. lol.