» Cet article vous a été utile? Sachez que vous pouvez suivre Actu Lot dans l'espace Mon Actu. En un clic, après inscription, vous y retrouverez toute l'actualité de vos villes et marques favorites.

  1. J et m gratuit sans

J Et M Gratuit Sans

La Nupes reproche une inaction environnementale de Danielle Brulebois (LREM) durant son mandat. La députée de la majorité présidentielle répond en taclant les Insoumis. Par Cédric Perrier Publié le 1 Juin 22 à 19:18 Rachel Ouhtier et Anthony Brondel, candidats sur la 1ère circonscription du Jura. (©Cédric Perrier) Les élections législatives sont bien lancées et la campagne bat son plein. Course R1C2 Klotho du 03/06/2022. Dans la 1ère circonscription, la députée sortante Danielle Brulebois (LREM) et le candidat de la Nouvelle union populaire écologique et sociale (Nupes), Antony Brondel (LFI), seront opposés le 12 juin, avec pour ambition de jouer un second tour. À ce jeux, la Nupes a dégainé une première flèche. « …l'association Agir pour l'Environnement a réalisé un classement des députés, mesurant leur action pour l'environnement sur la base d'une sélection de 17 votes qui se sont tenus dans l'hémicycle durant les 5 dernières années. La députée sortante de la 1ere circonscription du Jura, Danielle Brulebois, se classe 563e », précise le communiqué envoyé par le candidat de la Nupes.

Forts du résultat obtenu par Jean-Luc Mélenchon au soir du premier tour de la Présidentielle, les deux candidats de la NUPES dans le Lot, présentent un programme de rupture. Par Rédaction Cahors Publié le 1 Juin 22 à 21:00 mis à jour le 1 Juin 22 à 21:01 Les deux candidats de la NUPES, entourés de leurs équipes. J et m gratuit sans. (©DR) Forts du résultat obtenu par Jean-Luc Mélenchon au soir du premier tour de la Présidentielle, les deux candidats de la NUPES dans le Lot, Elsa Bougeard (1er circonscription) et Thierry Grossemy (2e circonscription), entendent porter un programme de rupture et incarner un nouvel espoir, en créant notamment un parlement lotois… « Le 10 avril, les électeurs ont par leur vote montré leur volonté d'un rassemblement victorieux autour d'un programme de rupture. Ce 10 avril a levé un espoir profond et la Nouvelle Union Populaire Écologique et Sociale (NUPES) doit transformer cet espoir en victoire. Elsa Bougeard et Thierry Grossemy La Nouvelle Union Populaire Écologique et Sociale porte pour les élections législatives un programme de rupture pour répondre aux urgences sociales, climatiques et démocratiques.