Le RC Lens en réclame minimum 20M€! — Arnaud Allez L'OM 💙🤍 (@arnaud60000g) May 17, 2022 Abonnez-vous à la chaîne YouTube de en cliquant ici!

Jeu De Piste Lille La

CHRISTOPHE SIMON / AFP À lire aussi Sans filtre, de Ruben Östlund: la croisière abuse Grand prix - Close et Stars at Noon Deux longs métrages se partagent le Grand prix du jury: Close, fresque délicate sur l'adolescence signée du cinéaste belge Lukas Dhont, et Stars at Noon de la Française Claire Denis, adaptation torride et exotique du roman éponyme de Denis Johnson, dont l'action se situe dans la moiteur languide du Nicaragua. À lire aussi Festival de Cannes: notre critique de Stars at Noon, l'espion qui vous laissait froid Prix du jury - Hi-Han et Les Huit Montagnes Parce que le Festival de Cannes ne serait décidément pas en grande forme sans un ex aequo - ou deux - quelque part, le prix du jury a été décerné cette année à deux films: Hi-Han ( Eo, dans sa version originale), du réalisateur polonais émérite Jerzy Skolimowski, 84 ans, et Les Huit Montagnes du duo belge flamand Charlotte Vandermeersch et Felix Van Groeningen. À lire aussi Festival de Cannes: Les Huit Montagnes, l'amitié au sommet Prix d'interprétation masculine - Song Kang Ho L'amour du Festival de Cannes pour le cinéma sud-coréen se confirme une fois de plus avec la distinction du comédien Song Kang Ho (déjà en tête d'affiche de Parasite, palme d'or 2019).

La cinéaste britannique Gina Gammell, co-réalisatrice de War Pony et lauréate du prix de la Caméra d'or, décerné lors de la 75 e édition du Festival de Cannes. Valery HACHE / AFP Courts métrages Dans le registre des courts métrages, le jury a distingué de la palme d'or Hai Bian Sheng Qi Yi Zuo Xuan Ya ( The Water Murmurs, dans son titre international), de la réalisatrice chinoise Jianying Chen. Les demandeurs d'emploi en piste pour trouver un travail à Abbeville | Le Journal d'Abbeville. Une mention spéciale a été décernée au Népalais Abinash Bikram Shah, pour Lori. Un certain regard Vendredi, selon la coutume, une soirée a permis de décerner les différents prix des films de la sélection Un certain regard, qui rassemble les productions de «cinéma d'auteur et de découverte». Le film de Lise Akoka et Romane Gueret, Les Pires, a ainsi été distingué du prix Un certain regard; Joyland du Pakistanais Saim Sadiq est reparti avec le Prix du jury, Alexandru Belc s'est emparé du Prix de la mise en scène avec son long métrage Metronom et le Prix de la Meilleure Performance a distingué ex aequo Vicky Krieps ( Corsage) et Adam Bessa ( Harka).