Il prend l'histoire de Dieu comme exemple de vie, de la façon dont il a pu, avec courage et patience, démontrer à ces incroyants que son pouvoir était réel. Dieu ou Jésus-Christ, avait-il peur de cacher la vérité? Jamais. Allez toujours vers eux en cas de besoin et ne doutez jamais de leur pouvoir unique.

Priere Pour Punir Quelqu'un Peut M'aider

Première étape: Identifiez l'ennemi! C'est exactement à ce stade que la plupart d'entre nous, nous faisons notre première gaffe. Nous identifions par erreur notre ennemi avec la personne qui nous a fait du tort. Ne gaspillez pas votre énergie à fulminer et pester, ou à comploter et chercher une combine contre les gens qui vous ont fait du mal. Ils sont simplement sous l'influence du diable. Utilisez vos munitions spirituelles contre la bonne cible. C'est le diable qui est derrière tout cela. Courez après lui! Deuxième étape: Feu! Priere pour punir quelqu un par. Lorsque vous avez pointé votre fusil spirituel dans la bonne direction, tirez! Frappez le diable rapidement et furieusement avec la Parole de Dieu. Utilisez le Nom de Jésus, et la puissance qui vous a été donnée en tant que chrétien, et liez le diable pour qu'il ne vous fasse plus aucun tort dans ce domaine. Puis avancez vers l'étape suivante, la plus importante de cette bataille spirituelle. Troisième étape: Priez la prière d'intercession. En Matthieu 5:44-45, Jésus nous donne ces instructions: "Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent, afin que vous soyez fils de votre Père qui est dans les cieux. "

Priere Pour Punir Quelqu Un Par

Vous êtes mon Dieu, bénissez-moi comme vous avez béni vos Anges, Archanges, Trônes, Dominations, Principautés, Puissances, Vertus, Chérubins et Séraphins. Daignez aussi, mon Seigneur Jésus Christ, me bénir, moi, N … (Nommez la personne), votre créature: - Bénissez-moi de telle façon qu'aucun esprit immonde ni démon ne me puissent nuire, que je ne puisse recevoir aucune tâche. La prière de malédiction - Miettes de théologie. Que ni leurs mauvais desseins, ni leurs mauvaises actions ni la malignité de leurs yeux et de leurs langues envenimées ni aucune persécution de leur part ne puissent avoir aucune atteinte sur moi. Je vous le demande par la vertu du Très Haut et si quelqu'un, Seigneur, me veut nuire et faire le moindre mal, mettez-moi sous votre Sainte protection, moi, N … (Nommez la personne), votre servant (e) et daignez me faire tout bien. Je vous le demande par la vertu et les mérites de vos Saints Anges, qui vous louent sans cesse, ô mon Dieu et par tous vos Patriarches, vos Apôtres, vos Saints et Saintes du Paradis, de délivrer et préserver N… (Nommez la personne), votre servant (e), de la malignité des regards de tous mes ennemis et de tous ceux qui pourraient me nuire.

Priere Pour Punir Quelqu Un Qui

Je vous conjure, Seigneur, par toutes ces actions Saintes et par toutes les vertus qui sont écrites dans ce livre à la louange et à l'honneur du Grand Dieu Vivant, que ces charmes n'aient aucune atteinte sur moi, N … (Nommez la personne), votre servant (e).

Priere Pour Punir Quelqu Un D

Bible 24 Octobre 2005 Vieux réflexe marcionite nous avons tendance à gommer les aspects les plus violents des psaumes. Il est vrai que des prières telles que Brise-leur les dents dans la bouche, ps 58, 7 ou Heureux qui saisira tes enfants et les écrasera contre le roc!, (ps 137, 9)ont de quoi nous mettre mal à l'aise et semblent s'opposer profondément à l'enseignement de Jésus. A-t-on le droit de demander à Dieu de faire souffrir voire mourir nos ennemis? Nos prières peuvent-elles exprimer la colère, la rancune, la haine? Forcément, si nous comprenons nos prières comme des formules magiques que Dieu n'aurait d'autre choix qu'exaucer, demander Poursuis les par ta tempête, épouvante-les par ton ouragan (ps 83, 16)serait l'équivalent de braquer un revolver chargé sur la tempe de quelqu'un. Priere pour punir quelqu'un peut m'aider. Difficilement compatible avec le massage d'amour du prochain (oui, je sais, la compatibilité avec le message d'amour du prochain n'a pas toujours été le soucis numéro 1 des chrétiens) Mais la prière n'est pas une formule magique.

Puisque Dieu connaît le fond de notre cœur, pourquoi chercherions nous à lui cacher nos aspects les plus sombres. Au contraire, sans peur aucune, nous pouvons lui confier nos colères, nos haines. « A quoi bon les dire à quelqu'un qui les sait déjà? » pourrions-nous nous demander… Eh bien exprimer, c'est faire sortir. La prière nous offre un lieu ou nous pouvons faire sortir notre colère, notre violence sans qu'elles blessent personne. Pouvoir dire notre colère dans toute sa spontanéité, dans toute sa brutalité, dans toute sa rage, c'est s'en libérer et c'est le premier pas vers un pardon possible. Priere pour punir quelqu un qui. En effet, lorsque nous disons notre colère à quelqu'un d'autre, souvent ce lui-ci attise cette colère, soit en essayant maladroitement de nous en détourner, soit au contraire en nous appuyant et en nous donnant raison. En revanche, lorsque c'est à Dieu que je dis ma colère ma rancœur, c'est tout autre chose qui se passe, je peux littéralement « vider mon sac »… Etrange, non? Le psaume de malédiction nous met mal à l'aise, pourtant il nous rappelle que Dieu nous reçoit tel que nous sommes, sans nous condamner.

Ainsi soit-il! Je vous prie derechef, mon Seigneur Jésus Christ, par toutes les Saintes prières qui se disent dans toutes les églises de la chrétienté, de me rendre libre et de me délivrer de la malignité de toutes les mauvaises actions, de tous les maléfices, que peuvent faire les démons, les mauvais hommes et les mauvaises femmes. Je vous le demande par le nom des Chérubins et des Séraphins, qu'ils n'aient aucun pouvoir ni atteinte sur moi.