Moto NON-homologué à cause de: - Vitesse maxi supérieur à 45Km/h - Pas d'élément de sécurité (Rétroviseur, éclairage... ) Rouler avec un tel véhicule sur la voie publique revient au même que de rouler avec une moto de cross, c'est interdit! Moto pour ado 15 ans. ATTENTION!! Certains véhicules et accessoires en vente sur le site sont exclusivement réservés à la compétition, et à usage sur terrain privé, ils ne sont pas homologués pour un usage routier. L'utilisation de ces véhicules sur la voie publique peut entrainer une contravention jusqu'à 30. 000, 00€ et la confiscation du véhicule. Electrik-Bike ne saurai en aucun cas être responsable, les articles etant signalés sur le site dans leur description, comme etant règlementaires ou non.

Moto Pour Ado

Grand Prix de Monaco "Le stratège de Ferrari c'était Latifi?

Moto Pour Ado De

Poursuivi pour mise en danger de la vie d'autrui et blessures involontaires n'ayant pas entraîné d'interruption temporaire de travail. " Malheureusement, la circonstance aggravante de la commission de l'infraction en réunion (en groupe), n'a pas pu être retenue ", poursuit la source. Moto ado/adulte NON-Homologuée. Au printemps 2018, plusieurs élus du Val-de-Marne avaient déjà tiré la sonnette d'alarme à propos des rodéos. Lire: Rodéos moto: le maire d'Arcueil porte plainte, le député Herbillon s'agace du report de législation A lire aussi

© Rainer Fuhrmann Jeudi après-midi, dans le quartier de la Haie-Griselle à Boissy-Saint-Léger, un ado a heurté un enfant de 7 ans avec sa mini-moto. Le parquet de Créteil a décidé de poursuivre l'auteur pour mise en danger de la vie d'autrui et blessures involontaires. Plus de peur que de mal. Un garçonnet de 7 ans qui se baladait à vélo dans les sentiers parcourant le quartier de la Haie-Griselle à Boissy-Saint-Léger a été heurté par une mini-moto conduite par un adolescent de 13 ans jeudi dernier. Prévenue, la police est parvenue le jour-même, puis le lendemain, à interpeller des jeunes suspectés d'avoir pris part aux rodéos urbains dont l'auteur de l'accident. "C'était un mini-moto verte assez reconnaissable. Moto pour ado. Nos collègues ont constaté que plusieurs personnes utilisaient le véhicule pour faire des slaloms et des roues arrières dans le quartier", explique une source policière. La famille de la victime, qui n'a pas été blessée, n'a pas souhaité porter plainte. Samedi, le jeune homme de 13 ans suspecté d'avoir été au guidon du mini moto-cross lors de l'accrochage avec l'enfant a été déferré par le parquet de Créteil.