Une impression acrylique est une peinture à base d'eau tandis qu'une peinture glycéro est une peinture d' impression solvantée. Vous devez choisir votre peinture d'impression professionnelle en fonction de la surface et du chantier. En effet, une sous-couche n'est pas la même sur une surface en béton, en bois, sur un carrelage ou encore sur d'anciennes peintures. Pour tout autre renseignement, consultez l'équipe Unikalo qui trouvera le produit le plus adapté à vos travaux de peinture. Une gamme de produits complète en impression acrylique La gamme Unikalo contient des primaires d'accrochage en phase aqueuse qui s'applique sur plusieurs supports. Vous retrouverez également une impression acrylique pour des travaux neufs ou en rénovation. Les peintures d'impression Unikalo: Impression alkyde Aqualine evo impress: à base de résine acrylique et alkyde en phase aqueuse Aquaryl primo: impression acrylique pigmentée Aquaryl sous-couche: impression acrylique spéciale pour gouttelette Enfin, Aquaryl impress +: impression opacifiante acrylique Pourquoi choisir une peinture d'impression acrylique Unikalo?

  1. Impression acrylique peinture pour
  2. Impression acrylique peinture en bâtiment
  3. Peinture impression acrylique

Impression Acrylique Peinture Pour

Une peinture impression assure un rendu nettement meilleur et assure la durabilité des murs tout en réalisant des économies. Pour vos ouvrages de peinture, Unikalo vous propose une impression acrylique ( peinture primaire à base de résine acrylique) pour vos chantiers de rénovation ou de chantiers courants neufs. Qu'est-ce qu'une peinture impression acrylique? Une peinture acrylique est mélangée de pigments, de résine et d'eau qui permettent de faciliter l'application sur tous types de supports. Cette peinture à l'eau protège et sublime n'importe quel support: mur, plafond, boiseries, sol, plâtre, métaux… Notre peinture couche d'impression est disponible dans un grand choix de couleurs et s'adapte à tous vos projets de rénovation et décoration. L'avantage d'une impression acrylique L'impression acrylique est une peinture avec de très faibles émissions de composants toxiques et protège la santé des peintres. De plus, une fois posée, elle produit très peu de substances polluantes dans l'air intérieur.

Impression Acrylique Peinture En Bâtiment

Le 27/04/2021 à 08h53 Env. 50 message Hauts De Seine Bonjour! Les ouvriers sur le chantier de mon appartement en rénovation ont acheté de la peinture d'impression Aurélia qui est une glycero avec 350g/l de COV, comme d'autres. J'ai l'impression qu'ils en ont posé déjà sur les murs avant d'enduire. Première chose, je trouve bizarre qu'il y ait marqué sur le pot que c'est une A+ alors que toutes les autres glycéro avec un niveau de COV équivalent sont étiquettés C. En tout cas, 350g/l, cela semble paré à des couches d'impression en acrylique parfois à 30g/l et parfois à 2g/l. En me renseignant, j'ai entendu qu'il y a de très bonnes sous couches en acrylique bien moins polluante (30g/l de COV, voire certaines à 1 ou 2g, mais peut être un peu juste en liant), et qu'on pouvait se contenter de cela. Vous me confirmez? Et pour les pièces humides + plaque de plâtre hydro? J'ai vu par ex que la Peinture impression universelle de chez Zolpan a indiqué sur sa fiche technique par ex que sa peinture n'est pas adaptée aux plaques de plâtre hydro.. Mes murs sont soit en béton (immeuble parisien des années 76), anciens carreaux de plâtre alveolé 7cm, et des plaques de plâtre BA13 neuves, en partie des plaques BA13 hydro dans les salles d'eau.

Peinture Impression Acrylique

Conformément à la législation relative à la protection des données, nous vous informons que ce site utilise des cookies à des fins de statistiques. En cliquant sur le bouton 'Accepter', vous autorisez les services tiers que nous utilisons à éventuellement déposer un ou plusieurs cookies sur votre ordinateur. Pour en savoir plus, consultez nos mentions légales Je refuse J'accepte

2 - Appliquer l'impression: il faut commencer par appliquer l'impression en couche très fine sans vouloir absolument couvrir la surface en un seul passage. Il est important d'éviter au maximum de repasser aux mêmes endroits afin d'éviter les surépaisseurs de peinture qui peuvent être visibles et particulièrement inesthétiques par la suite. 3 - Laisser bien sécher: Il est recommandé de laisser sécher correctement la sous couche avant d'appliquer une peinture de finition. Il vaut mieux prendre le temps de bien la laisser sécher afin d'éviter un risque de détrempe lors du recouvrement. Il ne faut surtout pas emprisonner du solvant entre les deux couches de peinture.