C'est donc sans surprise qu'elle était venue tout droit de son Texas natal pour assister à l'échange de vœux entre les deux tourtereaux. Et c'est d'ailleurs aux Etats-Unis que les retrouvailles entre Rochelle Redfield, Sébastien Roch et Elsa Esnoult vont avoir lieu, comme en atteste une photo postée sur l'Instagram de la comédienne-chanteuse. La légende confirme le retour de Rochelle Redfield dans Les Mystères de l'amour: " Après Brad, c'est au tour de Rochelle de venir nous rejoindre à Nashville ". Dans les prochains épisodes de la série créée par Jean-Luc Azoulay, Fanny et Christian vont en effet partir à Nashville afin d'enregistrer le nouvel album de la jeune femme, l'occasion pour eux de retrouver Johanna. Les circonstances de leurs retrouvailles sont pour le moment gardées secrètes. Ils faudra donc prendre son mal en patience pour découvrir ce qui vous attend dans la suite des Mystères de l'amour. Retrouvez les épisodes inédits de Les Mystères de l'amour tous les samedis et dimanches à partir de 19h50 sur TMC.
  1. Rochelle redfield peinture à l'huile
  2. Rochelle redfield peinture.fr
  3. Rochelle redfield peinture
  4. Rochelle redfield peinture décoration

Rochelle Redfield Peinture À L'huile

Un personnage qui n'était autre que la petite-amie, à l'époque, du jeune Christian. « Après Brad (Cole, des Filles d'à côté, ndlr) c'est au tour de Rochelle de venir nous rejoindre à Nashville », a écrit Elsa Esnoult en légende. Ce n'est pas la première fois que Rochelle Redfield, qui a laissé sa carrière d'actrice derrière elle pour se consacrer à l'art et à la peinture, accepte de reprendre son rôle de Johanna pour dans les Mystères de l'amour. La comédienne américaine, qui vit de nouveau dans son pays natal, a ainsi joué dans une dizaine de saisons depuis le lancement de la série en 2011. Mais elle n'était plus apparue aux côtés de ses acolytes d' Hélène et les garçons depuis la 21 e saison des Mystères de l'amour diffusée en 2019. Rochelle Redfield, qui publie régulièrement des clichés de ses œuvres sur Instagram, n'est pas la première star des sitcoms AB Productions des années 1990 à avoir accepté d'apparaître dans les nouveaux épisodes de la série de TMC. Les téléspectateurs ont ainsi retrouvé récemment à l'écran Bradley Cole, le sex-symbol des Filles d'à côté, ainsi que Vincent Latorre, qui jouait Vincent, le fils adolescent de Claire (Christiane Jean) dans la même série culte.

Rochelle Redfield Peinture.Fr

Rochelle Redfield: Non, j'étais comédienne avant de jouer Johanna. J'étais plus âgée que les autres (ndlr: elle a aujourd'hui 48 ans) et mon personnage ne m'a pas autant collé à la peau que Cri-Cri d'amour à celle de Sébastien Roch. Mon handicap reste mon fort accent américain! Public: Aujourd'hui, de quoi vivez-vous? Rochelle Redfield: De ma peinture! Mais je n'en ai pas fini avec la comédie non plus. Je travaille à l'écriture d'une pièce de théâtre et je suis en pourparlers avec un producteur, mais je ne peux pas en dire plus pour le moment. Et puis, s'il y a une deuxième saison des Mystères de l'amour, je suis plus que partante! (Rires. ) Propos recueillis par Adeline Quittot Toute reproduction interdite sans la mention Public >> R etrouvez Les Mystères de l'amour le samedi 26 mars 2011, à 16h45 sur TMC!

Rochelle Redfield Peinture

>> Les mystères de l'amour: Rochelle Redfield retrouve le personnage de Johanna! Public: Vous avez incarné Johanna durant plus de 300 épisodes d' Hélène et les garçons et des Vacances de l'amour. Ça ne vous a pas suffi? Rochelle Redfield: Non, et la tentation de revoir les autres était trop forte. Ça faisait quatre ans, mais quand je suis arrivée sur le plateau, c'est comme si on s'était quittés la veille! Mais en dix jours de tournage je n'ai pas pu voir tout le monde. Je n'ai fait que croiser Hélène! Public: Qu'est devenue Johanna depuis tout ce temps? Rochelle Redfield: Je ne peux pas trop en parler, mais elle travaille pour une compagnie pétrolière au Texas. De passage à Paris pour son boulot, elle en profite pour voir ses amis. >> Rochelle Refield: une Américaine à Paris Public: Vous aussi, vous vivez aux États-Unis? Rochelle Redfield: Oui, je suis partie il y a quatre ans. Il y a eu un bouleversement dans ma vie, alors je me suis installée à côté de New York, où j'élève seule mes trois fils, Cameron, Isaac et Austin.

Rochelle Redfield Peinture Décoration

Rochelle Redfield, ancienne vedette des Mystères de l'amour, fête ce 20 juillet 2019 son anniversaire. Que devient-elle? La comédienne Rochelle Redfield qui incarnait Johanna dans le feuilleton Les mystères de l'amour, célèbre ce 20 juillet 2019 son anniversaire. L'actrice, native du Texas, fête ses 57 ans. Après Les vacances de l'amour puis Les mystères de l'amour, qu'elle a quitté en 2016, Rochelle Redfield, mère de trois enfants (voir diaporama), est retournée dans son pays natal, les États-Unis. Notamment pour se rapprocher de son père, un vétéran de la Seconde Guerre mondiale de 95 ans qui a servi sous les ordres du légendaire général Patton. Ce retour au pays s'est aussi traduit pour la comédienne et ex-mannequin Elite, par un changement complet de carrière. Désormais installée dans la vallée de l'Hudson, Rochelle Redfield est en effet devenue artiste peintre! On peut d'ailleurs admirer (et acheter! ) sur son site internet pas mal de spécimens de ses œuvres, qu'il s'agisse de tableaux d'animaux, de paysages ou de peintures thématisées.

Dans les années 90, le Club Dorothée a régné en maître sur TF1. L'émission jeunesse du duo Dorothée / Jean-Luc Azoulay a enchaîné les succès d'audience à travers le développement de nouveaux formats tels que les sitcoms AB Productions. D'Hélène et les garçons aux Mystères de l'amour Outre Premiers baisers, Hélène et les garçons s'est imposée comme un phénomène de société. La série, diffusée au quotidien en pré-access prime time, a réuni jusqu'à six millions de téléspectateurs. Face à ce succès, Hélène, Nicolas, Laly, Bénédicte et José ont prolongé leurs aventures à travers Le miracle de l'amour et Les vacances de l'amour. Depuis 2011, l'équipe est à la tête des Mystères de l'amour sur TMC. Des retours en série Si de nouveaux talents tels qu' Elsa Esnoult ont renforcé les rangs au fil des années, Jean-Luc Azoulay s'est attaché les services d'anciennes gloires d'AB Productions. Camille Raymond, Bruno Le Millin et Magalie Madison, piliers de la série Premiers baisers, sont apparus à de nombreuses reprises dans Les Mystères de l'amour.