Si les textures ne sont pas toujours folichonnes, les titres, très fluides, regorgent de détails. La section sonore accouche du même rendu que celui du One X: l'ensemble est passable, mais devient très bon dès l'activation du mode Beats Audio. Tutoriel : installez Android 4.2.2 et Sense 5 sur votre HTC One X. On gagne en précision à un point tel que le volume maximal n'est plus une obligation. Le capteur photo améliore encore le très bon boulot effectué sur le One X, à savoir plus de netteté, de bonne gestion des couleurs et de capacité à gérer les conditions de basse luminosité. À noter que le processeur véloce de ce One X+ permet une fonctionnement plus rapide, que ce soit au démarrage, déclenchement, ou mode rafale, que sur le One X. Autonomie Si l'autonomie du One X avait été améliorée à grand renfort de mises à jour salvatrices, celle du One X+ part avec un double avantage: un firmware tout beau tout neuf et une batterie plus musclée (2100 mAh contre 1700 mAh pour le One X). En pratique, on dépasse ainsi la journée d'utilisation sans avoir à scruter le voyant de l'accumulateur, en restant dans un usage mesuré de toutes les capacités du smartphone.

Logiciel Htc One Xbox

Plus neutre, mais aussi probablement moins saturé et contrasté, les LCD et AMOLED ayant chacun leurs partisans. A noter que si le One X adopte un SLCD, les One V et S profitent d'un Super AMOLED… Cet écran nous a semblé efficace tant au niveau de la définition affichée sur une telle diagonale (contrairement au HTC Desire XL et son 800 x 480 pixels sur 4. 7 pouces) que de la restitution et de l'angle de vision, RAS. Du Tegra 3 dans un photophone Peter Chou, CEO d'HTC a longuement insisté sur les aptitudes photos de sa série One n'hésitant pas a comparer ses terminaux à l' iPhone 4S. En HDR, les photos seraient bien meilleures dans des conditions d'éclairage difficiles avec les One qu'avec le smartphone d'Apple. Une luminosité obtenue par l'objectif du One X, un grand angle 28 mm qui ouvre à 2 ( f/2. 0) là ou notre iPhone 4S se satisfait d'une ouverture de 2. Logiciel htc one x sim card. 4, la lentille du One X capte donc plus de lumière. Par ailleurs, la série One s'appuie sur un capteur BSI (rétro éclairé) de 8 mégapixels.

Logiciel Htc One X Sim Card

Interface et navigation Pour un regard complet sur l'interface du One X+, nous vous invitons à consulter le test du One X. L'interface Sense fait depuis longtemps les beaux jours des terminaux HTC. Mais alors que les premières versions tentaient d'effacer le plus possible la filiation avec l'Android de base, Sense 4 façonne des frontières plutôt ténues avec l'OS d'origine. Au delà des widgets très réussis et exclusifs à Sense et de quelques icônes modifiées, on note de moins en moins d'extravagances entre un Android nu et un terminal HTC. Logiciel htc one xbox. Avec Sense 4+ c'est avant tout la gestion de l'énergie et celle du multimédia que la firme taïwanaise peaufine. Le mode HTC Media Link HD fait son apparition et permet de connecter sans fil le mobile à un téléviseur en mode miroir via un accessoire idoine, tandis que l'économiseur d'énergie devient plus facilement accessible mais amoindrit les performances du processeur. Ce dernier se montre d'ailleurs très performant. Si le CPU comme le GPU se voient boostés sur ce One X+, c'est bien sur la partie calcul processeur que le Tegra 3 1, 7 GHz se montre bien plus doué que le Tegra 3 1, 5 GHz du One X.

À côté, on retrouve une nouvelle finition, une capacité de 64 Go en plus des 25Go sur le Cloud pendant deux ans avec son partenaire Dropbox, le même APN avec un capteur rétro-éclairé de 8 Mégapixels et un objectif grand-angle dont l'ouverture max est F/2. 0 et le son Beats Audio. Petit rappel sur les caractéristiques du HTC One X+: – Écran tactile Super LCD 2 de 4, 7″ Gorilla Glass 2 – Résolution de 1280×720 – Processeur quad-core Nvidia Tegra 3 à 1, 7Ghz (AP37) – Android 4. On notera aussi que le volume sonore a été augmenté et que j'apprécie énormément les 64Go! Logiciel htc one x case. Avec le nouveau processeur Nvidia Tegra 3 dans une nouvelle version optimisée au niveau dissipation thermique et de la consommation, j'ai pu me rendre compte que le smartphone chauffait encore pas mal, plus que le Samsung Galaxy S3 ou le Nexus 4. Les changements du côté de Sense se font surtout visibles du côté des applications multimédias qui combinent désormais le contenu local avec le contenu sur le Cloud. Pour les photos, on retrouve le même capteur que le HTC One X, ce qui donne des photos assez similaires.