Démarrage de la console: 20, 3 sec Lancement du jeu Knack: 33 sec Lancement d'une sauvegarde de Killzone Shadow Fall: 42 sec Au niveau du prix, comptez 70€ pour du 500Go contre 100€ pour du 1To. En prenant en compte ces spécificités, nous pouvons à présent faire notre choix parmi cette plaidoirie de composants. Je n'en retiendrai que deux puisque le SSD est au final inadapté au support, une capacité de stockage trop petite pour un prix qui parait exorbitant. Si vous souhaitez avant tout grossir votre capacité de stockage, le disque à plateau traditionnel est fait pour vous. Si au contraire vous voulez augmenter d'un poil votre capacité de stockage et surtout diminuer vos temps de chargement, le disque dur Hybride SSHD sera plus adapté. Installer jeux ps4 sur disque dur internet. Le démontage et montage du nouveau disque dur Maintenant que vous disposez du disque souhaité, je vais vous faire part du matériel nécessaire et de la démarche à suivre pour que tout ce passe pour le mieux. Tout d'abord il vous faut un tournevis type cruciforme des plus classiques, comme sur la photo ci dessous.

Installer Jeux Ps4 Sur Disque Dur Interne Seagate

Donc pour configurer le disque on va aller dans « Paramètres ". Ensuite, nous devons aller à « Espace de rangement ". À cet endroit, nous pourrons voir le disque dur de la console et nous sélectionnerons l'externe. Ici, vous devez appuyer sur le bouton « Options «Sur le contrôleur et aller à la section de» Emplacement d'installation de l'application ". Dans cet endroit, vous devrez sélectionner l'option « Stockage étendu ". C'est la seule chose que vous devez faire pour télécharger et installer tous les jeux sur le disque dur externe. Au cas où vous voudriez qu'ils continuent à le faire dans le stage, vous devrez répéter les étapes seulement que vous n'aurez pas à sélectionner « Stockage étendu » autrement « Stockage système ". Installer jeux ps4 sur disque dur interne pc portable. Vous pouvez également déplacer tous les jeux du disque dur interne de la console vers celui externe. Ceci est très utile car nous pouvons libérer une énorme quantité d'espace. Pour cela, nous allons « Paramètres ". Ensuite, nous devrons entrer « Espace de rangement ".

Suivez les bons conseils de ce site pour bien choisir votre disque dur ps4. Vous verrez le disque dur externe et le disque dur interne s'afficher. Passez sur l'option « application ». Vous verrez toutes les applications présentes sur le disque dur interne de l'ordinateur. Vous pouvez transférer les jeux voulus sur le disque dur externe. Une fois les jeux vidéo transférés sur le disque dur externe, vous pouvez les installer directement, afin de rendre facile son usage plus tard. Dans ce cas, il vous faut emprunter le bon chemin pour retrouver l'emplacement exact où vos jeux vidéo ont été transférés. Une fois l'emplacement retrouvé sur le disque dur externe, sélectionnez-le. Comment changer le disque dur et installer SSD sur une PS4 ou PS4 Pro ?. Enfin, cliquez sur chacun de vos jeux individuellement puis exercez une pression sur l'icône installée. Il ne vous reste qu'à patienter que l'installation des jeux se fasse sur le disque dur externe. Cela ne prendra que quelques minutes. Vos jeux seront donc sauvegardés sur le disque dur externe. Vous pourrez y accéder en cas de besoin.