Le monde est devenu flippant La paix, c'est quand? Il est quelle heure en Afghanistan? Ils nous ont dit pas besoin de masque, ensuite si, remettez le masque!

  1. Paroles bigflo et oli aujourd hui des

Paroles Bigflo Et Oli Aujourd Hui Des

La bonne nouvelle est tombée ce lundi 23 mai: grâce à la mobilisation de tous, les services fermés depuis vendredi à l'hôpital de Decazeville à la suite de l'incendie de l'aile ouest, vont pouvoir rouvrir dès ce mardi 24 mai après-midi. Lors de la visite de la partie réorganisée de l'hôpital. Paroles bigflo et oli aujourd hui nouvelle occupation. Ce 23 mai après-midi, la présidente de la région Occitanie Carole Delga s'est rendue sur le site de l'hôpital de Decazeville. Elle y a été accueillie par Pascal Mazet (conseiller régional), François Marty (maire de Decazeville et président de Decazeville communauté), Arnaud Viala (président du conseil départemental), Christian Tieulié et André At (conseillers départementaux), Stéphane Bérard (conseiller régional), le colonel Florian Souyris (président du SDIS), Vincent Prévoteau (président du GHT, directeur de l'hôpital de Rodez et Decazeville), Christelle Dumoulin (directrice déléguée du CH Decazeville), Maurice Andrieu (président du conseil de surveillance de l'hôpital) et Franck Becker (président de la CME).

Margaux aurait tenté de porter plainte une première fois en 2012, un an après les faits sans parvenir " à signer et aller jusqu'au bout ". En 2017, six ans après l'agression, elle réitère. " Si j'ai réussi à le faire six ans plus tard, c'est parce que Damien Abad était omniprésent dans les médias et que je ne pouvais plus supporter de le voir, d'en souffrir et que lui ne soit inquiété en rien ", explique-t-elle. La plainte de 2017 est toutefois été classée sans suite, faute de preuves suffisantes. Pour la plaignante, l'enquête n'a simplement pas été menée de façon approfondie " Moi, j'ai eu un examen médico-légal et lui qui affirme ne pas pouvoir, à cause de son handicap, faire ce qu'il a fait, n'a pas eu d'examen. Paroles bigflo et oli aujourd'hui comme. " À l'époque, la jeune femme ne s'est pas constituée partie civile mais pourrait désormais revenir sur cette décision: "Je n'avais pas l'impression que ça puisse aboutir à quelque chose. Après, il y a eu #metoo, une évolution des consciences, a-t-elle expliqué à nos confrères.