Discussion: Moniteur d'Activité quitte au lancement (trop ancien pour répondre) Bonsoir, Depuis ujourd'hui, il m'est impossible de lancer le "Moniteur d'Activité" - "activity monitor". Le problème est présent sur toutes les sessions disponibles. Je n'ai rien modifié récemment à ma configuration, pas eu de plantage, pas fait de mise à jour. Je n'ai pas encore tenté de réparation des autorisations. Symptôme: au double-clic, l'icône apparaît brièvement dans le Doc (moins d'une seconde) puis disparaît. Pas de message d'alerte. G4 MDD bi-867, 1, 25 Go, Mac OS X 10. 3. 3 v 7F44 Qu'est-ce que ça pourrait être? Merci d'avance. -- Olivier Goldberg, étudiant, macmaniaque, plongeur CMAS *** Pour le courrier personnel, remplacer dans le From: listes par olivier AIM/iChat: Nept47 Post by Olivier Goldberg Symptôme: au double-clic, l'icône apparaît brièvement dans le Doc (moins d'une seconde) puis disparaît. 3 v 7F44 Même pas un "The tool is not setuid root - please repair the privileges" dans la Console?

Moniteur Activité Mac Os X

Avant de continuer, vous pouvez essayer de forcer la fermeture du moniteur d'activité. Si cela ne vous aide pas, redémarrez votre Mac et vérifiez si les colonnes ont été restaurées. 1. Redimensionner les colonnes et la fenêtre Si Process Name est la seule colonne répertoriée dans la barre de titre de la colonne, les autres colonnes ne manquent pas. Ils ont seulement été cachés ou poussés beaucoup trop vers la droite. Vous pouvez résoudre ce problème en procédant comme suit. je. Développer la fenêtre du moniteur d'activité Cliquez sur le bouton vert dans le coin supérieur droit pour afficher toutes les colonnes masquées. 2. Faites défiler vers la droite Placez deux doigts sur votre trackpad et faites-les glisser vers la gauche. Cela fait défiler le contenu du moniteur d'activité vers la droite, révélant des colonnes cachées. 3. Redimensionner la colonne visible Faites glisser le diviseur ou le séparateur à côté de la colonne Nom du processus vers la gauche. Cela se déplacera et révélera les colonnes cachées.

Moniteur Activité Mac And Pc

Lancez Moniteur d'activité depuis le dossier Utilitaires pour voir les processus en cours, et les ressources que ceux-ci utilisent. Les colonnes vous donnent accès à des informations comme l'utilisation du CPU par un processus ou la RAM qu'il exploite. S'il y a un processus qui accapare les ressources et que vous êtes certain qu'il n'est pas indispensable, vous pouvez l'arrêter en le sélectionnant, puis en cliquant sur Quitter l'opération.

Moniteur Activité Macos

Et choisissez enfin l'option que vous souhaitez. Maintenant, ce qui était l'icône de l'application est devenu une petite version de l'application. Vous pouvez utiliser votre Mac tranquillement comme d'habitude et surveiller très rapidement ce qui se passe, et tout cela sans rien d'autre que regarder le Dock. Selon ce que vous souhaitez surveiller, l'icône changera. – Une autre façon d'atteindre le même objectif, mais pas si simple et rapide, est d'accéder à l'application de la même manière et dans le menu 'Affichage' du Moniteur d'Activité… Et de la même manière qu'avec l'icône Dock, nous sélectionnons ce que nous voulons que l'icône nous dise maintenant. – Cela pourrait être intéressant si vous souhaitez utiliser cette « astuce » de manière régulière, celle qui est app démarrera toujours en même temps que le Mac. Pour cela allez dans 'Préférences système', 'Utilisateurs et groupes', Dans l'onglet de votre utilisateur (administrateur), cliquez sur 'Démarrage'. Appuyez ensuite sur l'icône + et ajoutez l'application 'Moniteur d'activité' (dans le dossier Applications/Autre).

Moniteur Activité Mac Os

Vous pouvez limiter l'usage de bac à une certaine durée chaque jour, programmer une "heure de coucher" passé laquelle les utilisateurs ne pourront plus utiliser l'ordinateur, limiter les fonctions du Finder, contrôler quelles applications cet utilisateur peut utiliser et plus encore. 9. Transférez des fichiers de votre Mac à votre iPhone N'oubliez pas que, si vous avez un Mac moderne qui a le Bluebooth 4. 0 et un appareil iOS récent (un iPhone 5 ou appareil ultérieur, par exemple), vous pouvez facilement envoyer des fichiers de votre Mac à votre appareil iOS en utilisant Airdrop. La manière la plus rapide d'y arriver est de faire un clic droit sur le fichier que vous voulez envoyer puis de choisir Airdrop dans le menu volant de Messages, en choisissant ensuite l'appareil auquel vous voulez l'envoyer. (Vous devrez d'abord avoir activé Airdrop à partir du Centre de contrôle de l'appareil iOS). 10. Visualisez l'activité de votre Mac avec le Moniteur d'activité Si vous trouvez que votre Mac fonctionne lentement, ou que les ventilateurs tournent à plein régime alors que vous ne faites rien de très intensif, vous pouvez voir s'il y a la possibilité d'en trouver la cause.

Le contenu de la signature doit respecter la charte du NG sur *tous* les sujets. Aussi bien la pub que la Netiquette. C'est pas une zone de non-droit, les 4 lignes de signature. -+- Lapin in <>: Oui-Oui casque bleu à Neuneuland -+- Loading...