Ainsi, vaincre le n° 11 ne rapporte que 1/10 de la victoire sur le n° 1 ou le n° 2. Si l'algorithme semble être un moyen très intuitif de déterminer qui est le plus grand boxeur de tous les temps, beaucoup peuvent ne pas être d'accord avec cela. Cependant, Floyd Mayweather Jr est d'accord car en 2015, il s'est placé en tête de la liste des plus grands boxeurs.

  1. Plus grand boxeur de tous les temps translation
  2. Plus grand boxeur de tous les temps forts
  3. Plus grand boxeur de tous le temps faim
  4. Plus grand boxeur de tous les temps du verbe
  5. Plus grand boxeur de tous les temps en francais

Plus Grand Boxeur De Tous Les Temps Translation

Pernell Whitaker Un combattant de southpaw, 'Sweet Pea' a remporté 40 de ses 46 combats, dont 17 par ko. Whitaker est malheureusement décédé l'année dernière à l'âge de 55 ans. Roberto Durán La carrière remarquable de Durán a duré cinq décennies, alors qu'il a suivi Jack Johnson pour devenir le deuxième boxeur à réaliser cet exploit. Originaire du Panama, Manos de Piedra a été champion du monde de quatre poids. Thomas Hearns L'un des plus grands combattants de cette liste à six pieds et deux pouces, 'The Hitman' a remporté 61 de ses 67 combats. Manny Pacquiao 'PacMan' est le seul Octuple champion de boxe à avoir détenu des titres mondiaux dans huit catégories de poids différentes. Il a été battu par décision unanime lorsqu'il a combattu Mayweather à Las Vegas, avant de devenir une figure de proue de la politique philippine. Sugar Ray Leonard L'homme à qui Mayweather se plaignait initialement d'être classé au-dessus de lui, Leonard faisait partie des Fabulous Four des années 1980 aux côtés de Roberto Durán, Thomas Hearns et Marvin Hagler.

Plus Grand Boxeur De Tous Les Temps Forts

Les meilleurs boxeurs poids moyens de tous les temps sont les plus grands hommes à avoir concouru dans la catégorie des 160 livres de l'histoire de la boxe. Ces merveilleux athlètes sont les champions mondiaux d'antan et les stars d'aujourd'hui, mais dans l'ensemble, ils sont les meilleurs boxeurs à jamais monter sur le ring pour un match de poids moyen ainsi que certains des plus grands boxeurs de tous les temps. Bien qu'il ait connu la plupart de ses succès dans la catégorie des poids welters, beaucoup diront que Sugar Ray Robinson est à la fois le meilleur boxeur des poids moyens de tous les temps et livre pour livre parmi l'un des meilleurs boxeurs de tous les temps. Le quintuple champion des poids moyens a eu une longue et glorieuse carrière, y compris une fiche amateur de 85-0, une série d'invincibilité de 91 combats et le titre de seul boxeur à remporter cinq fois un championnat du monde de division. En 200 combats au total, il n'a eu que 19 défaites et six matchs nuls. Outre Robinson, il y a beaucoup d'autres grands boxeurs qui se sont fait un nom dans l'histoire de la boxe des poids moyens.

Plus Grand Boxeur De Tous Le Temps Faim

Il a disputé 45 matchs au cours de sa carrière, en a gagné 39 et en a perdu 6. 8. Archie Moore Un boxeur vraiment légendaire, Archie Moore qui a été surnommé La vieille mangouste dans les derniers jours de sa carrière, a eu l'une des plus longues carrières dans la boxe. Pendant 28 ans, il a régné sur la scène de la boxe. Il est également le le plus ancien détenteur du titre de champion du monde des poids légers et lourds qu'il a détenu pendant 10 ans. Moore a participé à un total de 219 matchs tout au long de sa carrière. Il a remporté 186 de ces matchs, en a perdu 23 et en a terminé 10 par un match nul. 7. Joe Louis Athlète afro-américain, célébré au niveau national pour avoir battu l'Allemand Max Schmeling en 1938, Joe Louis n'était rien de moins qu'un boxeur phénoménal. Pendant ses 17 ans de carrière dans le monde de la boxe, il a défendu son titre 25 fois, ce qui a fait de lui le le plus ancien champion poids lourd en titre dans l'histoire de la boxe. Au cours de sa carrière, il a disputé 69 matches, dont 66 gagnés et seulement 3 perdus.

Plus Grand Boxeur De Tous Les Temps Du Verbe

Sa carrière a débuté dans la partie perdante mais il a graduellement pris le dessus sur les victoires. Il a également eu 27 victoires consécutives et toutes étaient en KO. cela reflète sa grandeur dans l'arène de boxe. Willie Pep le 17 Mars 1950:( Photo by Keystone/Getty Images) Un des meilleurs boxeurs Willie Pep a eu une ère de boxe de 1940 à 1966 et a un record de 229 victoires dont 65 sont des victoires à élimination directe. Il a perdu 11 matches dans sa carrière. Il a été le premier champion poids plume du monde et a été le meilleur boxeur de son temps. C'était notre liste des 10 meilleurs boxeurs de tous les temps. N'hésitez pas à nous donner votre avis dans les commentaires ci-dessous. Si vous avez aimé cet article, Suivez nous sur Pinterest. Vous pouvez également nous trouver sur Facebook et Twitter.

Plus Grand Boxeur De Tous Les Temps En Francais

C' est sans doute Mohamed Ali, né en1942 et mort en 2016. Trois nombres résument la carrière hallucinante de ce poids lourd américain: 61 combats, 56 victoires dont 37 par KO. Deuxièmement, Qui est le meilleur boxeur du monde 2021? Les meilleurs boxeurs 20 au monde 2021 Rang Boxeur Valeur Nette 1 Floyd Mayweather 560 millions de dollars 2 Michael Buffer 400 millions de dollars 3 Bob Arum 300 millions de dollars 4 George Foreman De plus, Qui a battu Mike Tyson? Âgé de 55 ans, le champion olympique 1988, qui a battu Mike Tyson en 2002 (KO au 8 e round), serait d'accord pour une exhibition en septembre prochain. Dernier champion incontesté des poids lourds, Lewis a pris sa retraite en 2003 après une victoire contre Vitali Klitschko. Ainsi Qui est le meilleur combattant au monde? Anderson Silva Anderson Silva est un Brésilien qui est présentement le champion des poids moyen de la UFC et est considéré par plusieurs personnes comme étant le meilleur combattant au monde. Il a un record professionnel de 24 victoires et 4 défaites dont une, par disqualification.

6 262 20 Roy Jones Jr 973. 0 21 Larry Holmes 964. 4 69 22 Gene Tunney 936. 4 79 Jack Johnson 932. 1 71 24 Jose Napoles 928. 7 81 25 James Toney 924. 6 77 Un regard plus attentif sur le Top 10 des meilleurs de tous les temps (GOAT) 10. Julio Cesar Chavez Julio Cesar Chavez De 1980 à 2005, El César del Boxeo comme Julio Cesar Chavez est surnommé « le roi de la boxe ». Il a participé à 115 matchs au total, remportant 107 victoires et ne perdant que six fois, tout en se contentant d'un match nul à deux reprises. Il a remporté le titre de super poids plume de la WBC, le titre de poids welter léger de la WBC et le titre de poids welter léger de l'IBF. Depuis 2010, Chavez est membre de l'International Boxing Hall of fame. 9. Oscar De La Hoya Oscar De La Hoya A l'âge de 5 ans seulement, Oscar De La Hoya s'était déjà aventuré dans le monde de la boxe, au fur et à mesure qu'il progressait, il s'est créé une très forte réputation, grâce à son style de combat unique. Il a remporté des titres dans 6 catégories de poids différentes, dont le super poids plume, le poids léger et le poids welter léger.