L'entreprise UMAREX, premier fabricant mondial de répliques d'armes en vente libre et premier importateur d'armes à air comprimé en Europe détient de nombreuses licences pour des marques de renom telles que Beretta, Browning, Colt, Heckler & Koch, Ruger, Smith & Wesson, Walther, etc…, ouvre sa filiale en France:. UMAREX FRANCE. Soucieux de vous permettre d'accéder aux produits phares de la marque, mais aussi à de nouveaux produits, de nouvelles gammes, nous avons le plaisir de vous faire découvrir notre site.

  1. Airsoft à gaz youtube

Airsoft À Gaz Youtube

A intervalle régulier, suivant les conditions d'utilisation (20 à 30 chargeurs), il est recommandé, pour les culasses mobiles, de procéder à un nettoyage (glissières partie inférieure, glissières partie supérieure, guide ressort) puis à une légère lubrification de ces mêmes partie en y incluant le joint de pompe. Attention à prendre en compte la lubrification des répliques doit se faire exclusivement avec un lubrifiant neutre sous peine d'endommager, de façon irrémédiable, les joints d'étanchéité. Choisir absolument un lubrifiant Airsoft.

Le tir avec les répliques airsoft au gaz Contrairement à une arme longue, à un pistolet ou à un Colt électrique, la réplique à gaz ne nécessite pas l'utilisation d'une batterie, qui requiert l'utilisation d'un chargeur électrique. En effet, c'est une bonbonne de gaz ou des cartouches de CO2 qui vont permettre la propulsion des munitions. Lorsque vous pressez la détente, une valve libère la quantité de gaz nécessaire pour que la bille soit éjectée. On trouve deux principaux systèmes de répliques à gaz, dont le fonctionnement varie légèrement: Les GBB et les GBBR (Gas Blowback et Gas Blowback Rifle) possèdent une culasse mobile. Autrement dit, une fois qu'une bille a été propulsée du canon, la culasse effectue un mouvement de recul qui va permettre au ressort de faire entrer une nouvelle bille. Pistolet à Gaz. Les répliques NBB (Non Blowback) sont quant à elles munies d'une culasse fixe. Ainsi, l'appui sur la détente va déclencher le tir sans que la culasse ne revienne en arrière: le rechargement n'est donc pas automatique, mais cela permet d'économiser votre stock de gaz et rend le fonctionnement plus silencieux.