Pour information, nous exerçons dans le domaine de l'assurance depuis 40 ans. Cela nous confère une vraie légitimité dans le secteur. Notez que nous travaillons avec les architectes d'intérieur mais pas seulement. En effet, bien d'autres professionnels font appel à nos services. Cela inclut notamment les BET électricité, les BET structure ou encore les BET géotechnique. Pour chaque professionnel, nous proposons une offre adaptée à ses besoins. Notez d'ailleurs que nous suivons toujours l'évolution des besoins de nos clients. Dans ce contexte, n'hésitez pas à nous contacter pour avoir plus de détails sur nos offres. Une assurance adaptée à votre situation professionnelle Comme évoqué, nous vous proposerons une décennale architecte d'intérieur appropriée par rapport à vos besoins. De plus, nous vous soumettrons d'excellentes conditions tarifaires. Pour cela, nous sommes en veille constante afin de trouver les meilleures offres du marché. A savoir, l'indépendance de notre cabinet nous permet de proposer des contrats particulièrement avantageux.

Assurance Decennale Architecte D Interieur Salaire

Ainsi, il pourra prendre les fonctions de maître d'œuvre ou encore de coordinateur des travaux. Vous exercez ce métier? Une décennale architecte d'intérieur pourra alors vous couvrir dans le cadre de votre activité. A quoi sert une assurance décennale? Une décennale architecte d'intérieur vous apporte une couverture par rapport à tous les projets sur lesquels vous intervenez. Pour préciser, cette garantie s'applique sur tout type de travaux, qu'ils portent sur la charpente, les revêtements, les murs, etc. Ainsi, une assurance décennale vous protège face à tout sinistre lié à votre intervention et portant atteinte à la solidité de l'ouvrage ou le rendant impropre à l'usage. Décennale architecte d'intérieur: une obligation légale La décennale architecte d'intérieur est obligatoire pour presque tous les professionnels de ce secteur. Seuls certains architectes travaillant en sous-traitance pour un cabinet d'architectes, une entreprise de construction ou un bureau d'étude peuvent être exclus de cette obligation légale.

En outre, payer le prix assurance décennale architecte d'intérieur permet d'être à l'abri des amendes et sanctions. En effet, d'après la législation, le professionnel court le risque d'une amende de 75 000 euros sur chaque ouvrage qu'il réalise sans assurance. De même, ce manquement pourrait lui coûter un emprisonnement pouvant aller jusqu'à 6 mois selon les cas. Lorsque l'ouvrage réalisé fait objet d'un quelconque sinistre, le professionnel non assuré se voit dans l'obligation de rembourser entièrement les frais de réalisation au propriétaire. La somme à payer est généralement très exorbitante comparativement à ce qu'il aurait perçu préalablement pour ses travaux. En bref, compte tenu de la grande sensibilité et l'utilité de ses missions, l'architecte d'intérieur doit être couvert par une assurance décennale. Pour y souscrire, il vous suffit de suivre les étapes présentées ci-dessus.