Août 1997. Tree achève un mois de vacances en Italie avec sa meilleure amie, avant d'entrer à l'université. Un dernier jour d'insouciance à Florence avant le drame qui attend sa famille et qui va bouleverser son existence à jamais. Gus est lui aussi en vacances à Florence, avec ses parents. La vie de sa famille a déjà changé de manière soudaine depuis que son frère a disparu, et Gus ne pense qu'à voler de ses propres ailes. Ce jour-là, ces deux inconnus admirent côte à côte la basilique San Miniato al Monte... Au cours des seize années suivantes, leurs chemins vont se croiser au gré des hasards du destin, quelques secondes à peine, sans que l'un ou l'autre s'en aperçoive. De coïncidence en coïncidence, Gus et Tree auront-ils un jour l'occasion de se découvrir? Après des études de lettres classiques à l'université d'Oxford, Kate Eberlen a exercé tous les métiers: fille au pair à Rome et à New York, liftière chez Harrods, professeur d'anglais en Italie. Miss You, son premier roman, a paru en 2017 chez NiL, puis a été repris chez Pocket en 2018 sous le titre A nos amours manquées.

A Nos Amours Manques Movie

A nos amours manquées par Oxalys Buvons à la santé de nos amours manquées, Quand les fougueux baisers de nos printemps lointains Mettaient nos coeurs en flamme et le feu dans nos reins, Se moquant des cancans et des mœurs étriquées, Buvons à la santé de nos amours manquées. Nos rêves nous dictaient de bâtir un fortin, Tout semblait faisable à notre folle jeunesse Le monde à nos genoux attisait l'allégresse De l'explorer ensemble en ses moindres recoins, Nos rêves nous dictaient de bâtir un fortin. Un brusque ouragan vint noyer le bleu des cieux Il nous fit tomber dans d'autres bras amoureux, Détruisant tous les plans d'un avenir plausible. Un brusque ouragan vint noyer le bleu des cieux. Quand l'automne vit nos chevelures ternir, Nos chemins se croisèrent et tous les souvenirs Ressurgirent du fond d'un futur impossible Quand l'automne vit nos chevelures ternir. Accordons-leur d'être à jamais inexpliquées… Poème posté le 18/02/19 Poète

A Nos Amours Manques Les

Buvons à la santé de nos amours manquées, Quand les fougueux baisers de nos printemps lointains Mettaient nos coeurs en flamme et le feu dans nos reins, Se moquant des cancans et des mœurs étriquées, Buvons à la santé de nos amours manquées. Nos rêves nous dictaient de bâtir un fortin, Tout semblait faisable à notre folle jeunesse Le monde à nos genoux attisait l'allégresse De l'explorer ensemble en ses moindres recoins, Nos rêves nous dictaient de bâtir un fortin. Un brusque ouragan vint noyer le bleu des cieux Il nous fit tomber dans d'autres bras amoureux, Détruisant tous les plans d'un avenir plausible. Un brusque ouragan vint noyer le bleu des cieux. Quand l'automne vit nos chevelures ternir, Nos chemins se croisèrent et tous les souvenirs Ressurgirent du fond d'un futur impossible Quand l'automne vit nos chevelures ternir. Accordons-leur d'être à jamais inexpliquées…

A Nos Amours Manques Du

Résumé Août 1997. Tree achève un mois de vacances en Italie avec sa meilleure amie, avant d'entrer à l'université. Un dernier jour d'insouciance à Florence avant le drame qui attend sa famille et qui va bouleverser son existence à jamais. Gus est lui aussi en vacances à Florence, avec ses parents. La vie de sa famille a déjà changé de manière soudaine depuis que son frère a disparu, et Gus ne pense qu'à voler de ses propres ailes. Ce jour-là, ces deux inconnus admirent côte à côte la basilique San Miniato al Monte... Au cours des seize années suivantes, leurs chemins vont se croiser au gré des hasards du destin, quelques secondes à peine, sans que l'un ou l'autre s'en aperçoive. De coïncidence en coïncidence, Gus et Tree auront-ils un jour l'occasion de se découvrir?

Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en accédant aux Préférences pour les publicités sur Amazon, comme décrit dans l'Avis sur les cookies. Pour en savoir plus sur comment et à quelles fins Amazon utilise les informations personnelles (tel que l'historique des commandes de la boutique Amazon), consultez notre Politique de confidentialité.