Merci à tous les chasseurs qui nous ont fait confiance lors de cette première saison. N'hésitez pas à nous remonter vos observations et espérons vous voir aussi nombreux cette nouvelle saison qui arrive. Herve et Stéphanie DOUALE Le Domaine du Marais est un superbe territoire de plus de 300 hectares situé entre Saint Quentin et Reims. De fin septembre à fin février, vous pouvez y chasser tout gibier à plumes: perdreaux gris, perdreaux rouges, faisans communs et vénérés, canards. Domaine des marais 2020. La spécialité du Domaine reste le perdreau, en grand nombre sur le territoire. Profitez des journées "classiques" organisées par Hervé DOUALE pour faire connaissance avec le Domaine du Marais et vous intégrer à un groupe déjà constitué. Nous vous proposons aussi: de venir participer à une journée de chasse seul ou en petit groupe d'inviter vos clients et partenaires d'offrir une journée en cadeau à un proche Téléchargez notre plaquette PORTES OUVERTES A la suite des annonces sanitaires faites par le gouvernement, les portes ouvertes initialement prévues du 13 au 15 mai sont reportées au 22, 23 et 24 mai 2021 entre 10h et 20h.

Domaine Des Marais De

Les lieux Situé dans l'aisne à 20 km de Laon et à 40 km de Reims, le Domaine fait partie des Marais du Laonnois, réputés pour leur côté sauvage et la grande diversité des milieux naturels. Il s'étend sur plus de 265 hectares répartis en 110 hectares de plaines agricoles encastrées dans 155 hectares de marais et de bois. Pourvoirie Domaine Desmarais La Tuque - pêche truite pêche doré lac. Vous y trouverez des parcelles spécialement aménagées, avec des bandes de sorgho, de moutarde et de maïs haut de 3m50. Tout le biotope a été conçu pour la chasse, avec des aménagements spécifiques pour la sécurité. Accès Le Domaine se trouve à 18 km de la sortie n° 13 Laon sur l'autoroute A 26.

Domaine Des Marais Poitevin

Des arbres sont tombés sur les fils électriques à plusieurs endroits dans le secteur Saint-Louis-de-France. Photo: Radio-Canada / Amélie Desmarais Les arbres brisés qui touchent les fils électriques compliquent le travail des équipes d'Hydro-Québec qui tentent de rétablir le courant aux quatre coins de la région. Photo: Radio-Canada / Amélie Desmarais

La Mauricie et le Centre-du-Québec n'ont pas été épargnés par les violents orages qui se sont produits samedi en début de soirée. Des vents violents ont déraciné de nombreux arbres. 24 heures plus tard, des milliers d'abonnés étaient toujours privés d'électricité. Au plus fort de la tempête hier, Environnement Canada a enregistré des rafales de 128 km/h à Shawinigan et de 96 km/h à Trois-Rivières. L'orage, qui a commencé à l'heure du souper, a occasionné de fortes pluies et parfois même de la grêle. À 17 h dimanche, de nombreux foyers étaient toujours plongés dans le noir. 141 pannes de courant étaient encore dénombrées en Mauricie et 18 au Centre-du-Québec. Un total de 9481 foyers étaient toujours privés d'électricité, dont certain depuis plus de 24 heures. Les autorités signalent de nombreux arbres tombés sur des fils électriques. Camping Auvergne - Puy-de-Dôme - Camping Massif du Sancy - ᐃ DOMAINE DU MARAIS ***. Certains poteaux d'Hydro-Québec sont également tombés. À Bécancour, une ligne complète de poteaux s'est affaissée samedi. Elle a toutefois été remise en place depuis.