Nous réalisons à partir de votre logo votre fer pour réaliser des marques à chaud. En fonction des matières que vous désirez marquer nous vous conseillons deux types de laiton. Le laiton classique convient parfaitement pour la réalisation des fers à marquer pour le bois, le cuir, le carton. En revanche pour les marquages alimentaires nous utilisons un laiton garanti sans plomb et sans nickel. Bien entendu un fer à marquer alimentaire pourra également servir à marquer le bois, le carton ou le cuir. Pour tous les fers à marquer un délai de fabrication d'une semaine à dizaine est observé. Nous proposons également l'option fer électrique pour tous nos fers à marquer à chaud. Chaque fer est testé à l'atelier avant d'être expédié. Il est primordial de ne jamais chauffer votre fer au rouge. La chauffe au rouge détériore le laiton, la durée de vie de votre fer en serait réduite. Pour chauffer votre fer manuel, utilisez un petit chalumeau de table. Chauffer la matrice par l'arrière du fer. Plus la matrice est grande, plus le temps de chauffe sera important.

  1. Fer à marquer le bois électrique
  2. Fer à marquer les

Fer À Marquer Le Bois Électrique

Chez l'espèce humaine [ modifier | modifier le code] Origine [ modifier | modifier le code] Le marquage au fer des hommes se pratique dans les contextes de l' esclavage, de la torture et l'emprisonnement, et de certains groupes humains. Généralement considérée comme barbare en raison de l'intense douleur provoquée et surtout de son caractère indélébile, la pratique fut progressivement interdite lorsqu'elle n'est pas strictement volontaire (ce qui peut être le cas dans certaines pratiques de modification corporelle volontaire ou dans un contexte BDSM). Dans le cadre de la traite des Noirs, l'esclave était marqué par un signe désignant son propriétaire. L'esclave pouvait alors avoir autant de marques que de propriétaires successifs. En France, le Code noir le réserve aux esclaves fugitifs ou punis pour vol. Marquage en France, sous l'Ancien Régime et au XIXe siècle [ modifier | modifier le code] La flétrissure était une peine afflictive et infamante de l' Ancien Régime, consistant à marquer une fleur de lys au fer rouge sur le condamné à certaines peines de bannissement.

Fer À Marquer Les

En lire plus Tampons pour le chocolat en laiton alimentaire Qu'est-ce qu'un tampon à chocolat? Un tampon pour maquer le chocolat fonctionne... Tampons pour marquer l'argile Tampons pour l'argile logo Comme tous les tampons réalisés par sceaux personnalisés,... Fers à Marquer et Fers Alimentaires pour les burgers Les fers à marquer à chaud Nous réalisons à partir de votre logo votre fer pour... Des Tampons à cacheter originaux! 2003! C'est en 2003 que nous avons fabriqué notre premier tampon à cacheter la cire!... Sceaux en cire adhésifs De véritables cachets en cire autocollants. Vous n'avez pas le temps de vous consacrer... Précédent Fers à marquer non alimentaires pour marquer le bois, le cuir, le savon, les pâtes polymères... Sous-catégories Fers à marquer le bois... Tampons à marquer... Tampon à marquer le savon Il y a 5 produits. Trier par: Pertinence Nom, A à Z Nom, Z à A Prix, croissant Prix, décroissant Affichage 1-5 de 5 article(s) Fers à marquer le bois  Aperçu rapide Tampons à Marquer l'argile...

Fers à marquer alimentaire pour pain.