Lionel Messi, Argentine a marqué le plus de buts dans une saison 14 fois. La dernière fois qu'il a été meilleur buteur dans une ligue, c'était en ${dernièreWinLeagueAndYear}. En ce moment, il occupe la position 12 dans la liste des meilleurs buteurs de Champions League. Il a aujourd'hui 34 ans, né le 24 juin 1987 à Rosario, Santa Fe, Argentine. Messi dépasse Pelé et s'installe au sommet. et les position qu'il occupe normalement sur le terrain de football est comme attaquant. Au total, il a joué 160 matchs en portant le maillot de son équipe nationale et a marqué 81 buts dans ces matchs. Parfois, Lionel Messi est également appelé Leo Messi.

Meilleur Buteur Argentina

Publié le 06 Oct 2013 à 15:42 par Aujourd'hui, vous propose un tour d'horizon des meilleurs buteurs des championnats Sud-Américains. Plusieurs joueurs vous seront inconnus mais peut être que un jour, vous pourrez les voir sur les pelouses européennes. Championnat d'Argentine Il s'agit de Martin Cauteruccio. Arrivée en provenance de Quilmes pour 1, 3M€, ce joueur de 26 ans s'est parfaitement adapté à son nouveau club puisqu'au bout de 10 journée, il totalise déjà 5 buts en Primera Division avec San Lorenzo. Championnat du Brésil Il s'agit d'Ederson. Cette attaquant de poche est l'une des révélations du championnat brésilien. Recruté en début de saison, ce dernier n'a pas connu de problème d'adaptation avec l'Atletico Paranaense puisqu'il totalise déjà 15 buts à son compteur. Championnat de Bolivie Il s'agit de Carlos Saucedo (34 ans). Meilleur buteur argentin de. Comme quoi l'âge ne compte pas. En effet, ce dernier empile les buts avec San José depuis maintenant deux saisons et demie. Auteur de 38 buts en 43 rencontres l'an passé, le joueur bolivien est parti sur les même base cette saison avec déjà 8 buts en 9 rencontres de championnat.

Meilleur Buteur Argenton Sur Creuse

Jonathan David (Canada), 12 buts* 4. Alejandro Bedoya (Etats-Unis), 11 buts 5. Hervé Bazile (Haïti), 9 buts 6. Porfirio Betancourt (Honduras), 5 buts -- Rafael Marquez (Mexique), 5 buts -- Charlison Benschop (Curaçao), 5 buts 9. Timothy Weah (Etats-Unis), 4 buts* -- Carlos Bocanegra (Etats-Unis), 4 buts * Joueur toujours en activité en Ligue 1 Uber Eats

↑ Le match face à la Guinée équatoriale (2013) n'est pas compté car non reconnu par la FIFA. ↑ Le match face à la Guadeloupe (2011) n'est pas compté car non reconnu par la FIFA. ↑ Les matchs face à la Martinique (2003) et face à la Guadeloupe (2011) n'est pas compté car non reconnu par la FIFA. Argentine : Messi dépasse Pelé et devient le meilleur buteur sud-américain de l'histoire — Foot11.com. ↑ a et b Le match face à la Guadeloupe (2007, but de Pavón) n'est pas pas compté car non reconnus par la FIFA. ↑ a et b Les matchs face à Taiwan (1975), face à Taiwan (1976, but de Bum-geun), face au Japon (1976), face au Japon (1976, but de Bum-geun), face à Israel (1976) et face à Israel (1976) ne sont pas comptés car non reconnus par la FIFA. ↑ a et b Le match face au Laos (2014, doublé d'Ashfaq) n'est pas compté car non reconnu par la FIFA.